24 oct. 2007

Lingerie...


Petit tour de quelques vitrines de lingerie. Commençons par Kiki de Montparnasse à Soho. Drôle de nom pour un magasin, mais quand il s’agit de lingerie, on comprend la référence à la modèle populaire. Ici, on propose des dessous chics, branchés, délirants et surtout sexy, ainsi que des accessoires. La vitrine reprend le côté sexy avec 3 photos «déshabillées» en noir et blanc. Au centre, un seul mannequin, sexy, masqué et enchaîné. Notez aussi le fond de vitrine rideau qui fait penser à une scène.
A retenir !
la provocation en vitrine.









Un peu plus loin, chez La Perla, l’ambiance est au rouge. Les mannequins sont positionnés sur différents plans, mais ils sont toujours en dessous rouges. Cela permet de décliner tous les produits d’une même collection. On retrouve en décor, les fonds de vitrines à effet miroir comme chez Dior.
A retenir !
les effets miroirs et le monocolore







Et sur la 5ième Avenue, H&M sort aussi ses dessous, mais dans un autre style. Fond de vitrine diptyque gigantesque avec une seule silhouette et deux mannequins noirs: ici l’ambiance est sobre.Notez l’accessoire assorti, les chaussettes blanches montantes.Beaucoup moins sexy cette lingerie!
A retenir ! les mannequins noirs sans tête pour présenter la lingerie

5 commentaires:

Cécile a dit…

La première vitrine a un côté S.M. ! Ça ne choque personne ? Et moi qui croyais les américains puritains...

clo a dit…

à chaque fois que je viens ici, j'ai irresistiblement envie de faire du shopping:-)

modeandco a dit…

HUMM interressant pour le retroussage de jean.Bon anne c'est quand tu veux que tu me payes le billet d'avion pour New York on ira faire du shopping sur la 5th avenue hein pas vrai;)

toupie a dit…

Euhh oui l apremière est assez olé olé quand même avec le masque à la cat woman. Et pourquoi un nom français ! sympa l'image ... ;)

Frieda l'écuyère a dit…

Ah, Kiki de Montparnasse, je vais enfin me lancer dans son aubio après avoir lu la BD sortie dernièrement qui en a été tirée. Bon rien à voir avec ces vitrines mais juste pour dire que c'est une icône, cette Kiki !