1 oct. 2007

Dior défile...

Alors que Dior défile aujourd’hui aux Tuileries, voici ce que la marque propose sur la 57ème Rue, proche de la célèbre 5ème Avenue et de Madison Avenue.
Un véritable impact de couleurs se projette de ces 2 vitrines. Mais, le choix ne s’est porté que sur le vert d’un côté et le rose de l’autre côté. L’ambiance est absolument monocolore ! C’est brillant, harmonieux et attirant. Impossible de passer sans s’arrêter.





Chacune des vitrines est exactement composée des mêmes éléments : une silhouette, un sac et des chaussures présentés sur des tablettes suspendues transparentes et un fond de vitrine à effet miroir. Tout se confond dans le vert ou le rose et pourtant tout se distingue.

À retenir ! les vitrines monocolores et les tablettes de présentation transparentes en suspendu pour éviter les produits posés au sol. Simple mais so chic !







À gauche, juste à côté, découvrez la boutique Homme. Un véritable laboratoire d’où ne semblent se détacher que du blanc et du noir. Tout y est très organisé et surtout remarquablement bien rangé.
À retenir !
la vitrophanie géante mais légère, qui signale la cible.

2 commentaires:

Clo a dit…

Une vitrine digne de dior:-)

odalisamelie a dit…

j'aime beaucoup votre blog, ces vitrines me scotchent, et je n'en suis qu'au début, je découvre votre blog aujourd"hui ... merci pour toutes ces belles idées !
*valerie*
http://blogs.elle.fr/odalisamelie