20 oct. 2008

Mannequins blancs

Ah, le mannequin blanc! On le voit si souvent en vitrine que je me suis arrêtée sur ses positions.. Chez Bendel, c'est un groupe de mannequins blancs qui met en scène les robes de la saison. Pas de cheveux, pas d'expression, juste des yeux noirs. Surprenants et effrayants, non?
White mannequins are seen everywhere, so I decided to take a look at their positions. Bendel chose a group of white mannequins to display the Fall dresses. They do not have hair or expression in their faces. They are surprising and frightening, aren't they?

L'élégance d'Elie Tahari ne pouvait être mise en valeur que par des mannequins blancs! Ici le décor est au fond très discret, les mannequins sont sobres, mais les vêtements eux sont inoubliables.
Elie Tahari clothes are so chic that they need white mannequins to be displayed. On the back, the set is very simple and the mannequins are sober. but, we can't forget the clothes!

Bergdorf aussi a choisi des mannequins blancs, mais eux, ils sont assis en vitrines, et tiennent  des ballons argent. Encore, une nouvelle façon de mettre en scène ces mannequins. 
Bergdorf also chose white mannequins, but they are on the floor and hold silver balloons. It's a different way to display a white mannequin, but it's fun.

A retenir! le manequin blanc dans toutes les décors vitrines 

6 commentaires:

Singapore Lab a dit…

c'est mega tristoune un mannequin blanc et sans cheveux?

M1 a dit…

c'est une valeur absolue! on va directement sur le vêtement et la mise en scène! la touche des yeux noirs est originale je trouve!

mariga(z) a dit…

J'suis pas fan non plus du mannequin blanc et chauve... Je préfère et de loin le buste sans tête ;))

Anonyme a dit…

Ma préférence va sans conteste à la seconde vitrine, so chic ! En revanche, je suis contente de voir que la carrière du ballon se poursuit aussi de ton côté de l'Atlantique. Chez nous, c'est en passe de devenir un régulier de la déco des vitrines ;o) Et pour ma part, j'aime beaucoup ... Excellente journée à toi.

Anonyme a dit…

Je suis passee avant hier devant chez Home Depot qui a des chouettes vitrines pour les elections et j'ai pense a toi :)

Parisbreakfasts a dit…

I love the crowded Bendels windows..jam packed.
Let me know if you want to go to the Photo District show at the Javits Anne?