21 oct. 2008

Départ pour la montagne

Ah, voici des vitrines suprenantes qui mettent en scène les vêtements sur des posters géants. Fond blanc, croquis de sweats, parkas, bonnets ou sacs et ...les vrais vêtements. Le message est simple: c'est une préparation pour repartir sur les pistes. 
I found these windows surprising because the clothes are just displayed on the enormous posters.The displays look very simple: white big posters, sketches and real clothes such as sweats, hats, ... The message is quite simple: it's time to go back to snow!

Ah, oui, j'avais oublié de vous dire. ici, on est chez Burton!
I forgot to tell you that we were at Burton!

A chacun son sac, en dessin ou en vrai. Everyone can choose his bag: a real bag or a sketch.

Et n'oubliez pas votre bonnet pour la montage, indispensable. And, you can't forget your hat to go skiing.

Voici une façon originale de mettre en avant les produits. A retenir!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà, la montagne gagne les vitrines ? J'aime bien l'idée des dessins opposés aux vrais vêtements mais la mise en oeuvre est un peu tristounette.

KRiSS a dit…

Super ce concept, c'est vraiment original!

Anonyme a dit…

J'aime bien cette idee des dessins qui se melangent aux vrais produits... Ca me rappelle quand on etait petits et qu'il fallait completer les puzzles, ou bien remettre les carres dans les trous carres etc... Meme concept affiné !

Anonyme a dit…

J'aime le concept, présenté le schéma qui à permis la réalistation du vêtement!

M1 a dit…

ça c'est de l'idée! Et moi qui disait à Garance il y a quelques jours que son dessin des kirako ferait une excellente vitrine pour Céline!
http://www.garancedore.fr/2008/10/16/shoes-make-women-crazy-theory/

Chris d'Ego a dit…

j'avais trouvé dans cette boutique des vêtements tellement plus abordables qu'en France que j'avais dévalisé pour ma famille avant Noël! Pour moi, non, pas une marque à laquelle je m'identifie...et je t'avoue que je ne l'ai toujours pas trouvé, moi la fille de la montagne!

Parisbreakfasts a dit…

THESE are brilliant!!!
Of course I love them since I love to draw..but really you continue to surprise me Anne with the good things New York has on offer :)