2 oct. 2008

Shows en vitrines

A l'heure où les défilés parisiens se poursuivent, certains magasins new yorkais ont choisi de nous rappeler leurs shows de l'hiver sur des écrans télé. Une façon différente et vivante de montrer les vêtements que vous pouvez acheter à l'intérieur. Chez DKNY, c'est en arrière de caisse que l'on trouve deux écrans géants mais ils sont visibles de l'extérieur, bien entendu.
Some New York stores let us discover the designers shows in the windows on TV. It's a different way to show the clothes we can buy inside. At DKNY, the screens are behind the cash out, but we can also see them from outside.


Chez Ralph Lauren, on propose aussi de découvrir le défilé de l'automne/hiver mais cette fois avec un seul écran géant en vitrine. La construction se complète toutefois avec un seul mannequin.
At Ralph Lauren, we can also discover the Fall/Winter collection on one big screen in the windows. However, here we can also see the clothes on a mannequin.




Les écrans géants en vitrine qui diffusent les défilés sont-ils une nouvelle façon de construire les vitrines? Vont-ils remplacer les vitrines traditionnelles? En tout cas, ils apportent une vision nouvelle de la mise en scène.
These screens may be a new way to display clothes in the windows. Are they going to substitute the traditional displays?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les vois plus comme un contrepoint, les écrans géants. Un cln d'oeil en période de fashion week. Mais ça restera pauvre en dispositif créatif.

M1 a dit…

Une période propice pour cette "rediff", mais comme le dit frifri, ça reste pauvre en terme de créativité!
Auant mettre un écran géant à la taille de la vitrine et penser un concept de présentation qui va avec! :)

Pau(Rox) a dit…

These screens are great, you can se all pictures from your favourite designers.
Nice pics
XXX
Pau