30 juin 2008

Les indispensables de la plage

J'ai failli appeler cet article " Résiste" car il commence à y avoir des vitrines d'hiver. Et oui! Mais, je vais encore résiter et partir encore à la recherche de vitrines d'été. Enfin, je ne suis pas sûre de tenir toute la semaine... Nous voilà donc chez Juicy Couture avec son hunour habituel. Ici, on expose une planche à voile spéciale et le mannequin est bien en bikini . ça donne envie de surfer, non?
I was about writing " Resist" as the tittle of this post because winter windows start to be showed in NYC. Summer has just started, and Winter is already here. That's crazy, isn't it? I'm not sure I can resist all week. Here, we are at Juicy Couture that always has a lot of humor. This display makes us think of surfing because of the surfboard and the bikini. Do you feel like going surfing?

Mais que fait ce trio de mannequins en tenue de plage avec un   bonnet de piscine surprenant? Ah, il s'en passe des choses derrière ce rideau rose de Juicy Couture !
What are these three mannequins doing  with their beach clothes and  this special bathing cap? Lots of things happen behind these Juicy Couture pink curtains!


Et pour aller à la plage, il faut aussi avoir sa bouée. Et ce sont des bouées spéciales que Kate Spade propose comme décor de ses sacs d'été. Homard, crevette, tranche de citron, étoile de mer et pourquoi pas méduse, tiens! Oh, c'est drôle! J'en veux une pour mes vacances.
And, for the beach, we also need a lifesaver. That's exactly what Kate Spade chose to display its Summer bags: lobsters, shrimps,slices of lemon, sea stars...It' s so funny that I would like one of these lifesavers to go on vacation!


Et juste à côté, voici la version dauphin et tranche de citron vert. Génial, c'est vraiment le moment de partir à la plage avec sa pochette Kate Spade. allez, rentrez dans le magasin, vite!
Close to this window, there is another version with a dolphin and a slice of lime. It's really fabulous, so it's time to go to the beach with a kate Spade clutch. Hurry up, let's go inside!

Ah, les vitrines qui nous préparent pour la plage sont un vrai plaisir! Bon lundi...
Ha, the windows that get you ready for the beach are very exciting! Have a nice Monday...

8 commentaires:

Ithaa a dit…

Chez Juicy couture l'été sera chic.
Je suis fan de la tranche de citron, mais je ne me vois pas avec une de ces pochettes kate Spade à la plage. Elles sont l'air énormes?

M1 a dit…

Très drôle, effectivement! On dirait une parodie (de luxe) des vitrines Oxbow et Quicksilver! :)
Le longboard, le gosse qui se prend une raquette dans la tronche ...

mariga(z) a dit…

J'aime assez l'humour Juicy... quant aux vitrines Kate Spade... je ne trouve pas l'arrengement très "heureux" ?

Anonyme a dit…

Les saisons sont en perpétuel décalage, difficile de ne pas suivre le mouvement !

Singapore Lab a dit…

j aime bcp celles de Juicy elles sont vraiment marrantes!

Anonyme a dit…

Hyper glamour ces plagistes... Moi c'est plutot vieux sac tout moche et pareo decolore...

Anonyme a dit…

énorme la tranche de citron vert!!!

Anonyme a dit…

Ah... mes enfants craqueraient pour les jeux gonflables pour la plage. La tranche de lime est extra.