21 mai 2008

Vilaines petites bêtes

Je dédie ce post à mes amis Hervé et JP sans lesquels ce blog ne serait pas là.

ça commence par un zèbre blanc et vert, surmonté de linge de lit. Avouez que la situation n'est pas commune mais fraîche et drôle!
These windows start with a green and white zebra carrying linens. You would admit that this situation is not usual, but it's fresh and amazing.


ça continue par une énorme sauterelle entourée par 2 robes sublimes mais surtout par un pantalon large noir à tomber.
They go on with an enormous grasshopper surrounded by 2 wonderful dresses and a fabulous black pant I could die for it.

Encore de vilaines petites bêtes viennent se glisser parmi les tailleurs et le trench. Oh, les grandes antennes!

Other ugly bugs came in the middle of three perfect silhouettes; they have very long feelers.

Et là c'est l'apothéose: j'ai vraiment peur de cet énorme insecte en fond de vitrine!!!! Je me dépêche de partir, mais le pari de Bergdorf est gagné, je me suis arrêtée devant les vitrines et suis rentrée voir cette sublime robe blanche au premier blanc. Le prix? Je passe!

And, here is the apotheosis! I'm really afraid of this enormous insect on the background. I left quickly, but Bergdorf won because I stopped and went inside the store. However, we are not going to talk about the price of this wonderful dress!

Les vilaines petites bêtes feraient-elles acheter? Je ne suis pas sûre, mais au moins elles nous font nous arrêter devant les vitrines.

Do these ugly insects make people buy? I'm not sure about that, but at least, they make them stop in front of the windows.

10 commentaires:

bubbles&creams a dit…

un OOOOAAAAOOOUUUHHHHHHHH ...pour le zèbre!!!

Anonyme a dit…

Mais elles sont très décoratives les vilaines petites bêtes

Anonyme a dit…

Glup's! j'aime bien le zébre! mais pour les autres...
par contre, la tite robe dans la 2e vitrine (celle du milieu!) Est superbe!!
Groooooos bec!

Anonyme a dit…

Fabuleuse harmonie entre le zèbre et le linge qu'il a sur le dos.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce zèbre vert!
Moins les insectes...mais tu as raison ça a le mérite de faire arrêter le passant!

Carolina Lange a dit…

They are ugly, I agree! And they make people stop and look, so I guess that is why they did it!

Anonyme a dit…

J'adore la première !

Anonyme a dit…

Curieux mais en même temps il faut parfois choquer pour interrompre la marche des citadins.C'est bien vue en tous les cas!

Anonyme a dit…

J'adore le zèbre vert... C'est si inattendu en fait ;)

Anonyme a dit…

J'adore le zèbre vert... C'est si inattendu en fait ;)