6 juin 2008

Vamos a la playa

Météo New York a prévu 30 degrés ce week end, alors je viens de trouver des vitrines idéales pour aller à la plage!Maillot, chapeau, paréo et hop c'est parti...
It' s going to be hot this weekend, so I found these perfect windows to go to the beach! Let's take a swimsuit, a hat, a swim cover up, and let's go to the beach..




Bloomingdale's, plus connu pour sob Big Brown Bag, nous propose une version plage en noir et blanc, mais avec des maillots bien colorés. C'est étrange ces vagues noires!
Bloomingdale's, famous for its Big Brown Bag, displayed a black and white beach scene. These bikinis are very colorful, but they are simple. The black waves seem strange to me!


Et les hommes aussi vont aller à la plage de leur côté... Chez Saks, c'est une autre ambiance pour eux avec en fond de vitrine des cabines pour déposer leurs affaires. Quelle organisation! Spa ou piscine plutôt, je dirais! Mais, ils ont toujours aussi chics nos hommes!

Men are also going to the beach...At Saks, the atmosphere is different. Here, there is a beach hut background. Men look so organized! In fact, they may go to the swimming pool or the spa. Anyway, at Saks, men are always elegant!


Et quel look! On en saurait lequel choisir. Cette composition est parfaite et simple pour donner envie d'acheter son maillot dès aujourd'hui, si ce n'est pas déjà fait!

These looks are perfect! This display is simple, but makes people stop and go into the store to buy
their swimsuits if they haven't bought them yet.

Choisissez votre maillot et bon weekend a la playa!

Choose your swimsuit and have fun at the beach!

15 commentaires:

M1 a dit…

Bien roulées ces vaguelettes! en tous cas nettement mieux que les mannequins vitrines! ça casse vraiment la beauté des maillots!
Sinon ça fait déjà presque 2 mois que je me baigne, donc je vas plutôt prendre un deuxième ;)
bon week-end à la playa Anne!

Anna a dit…

Bon week-end à la playa ?! Pour moi (dans l'Isère) on en reste à "fais du feu dans la cheminée"...
Alors le maillot c'est juste dans tes vitrines...

Anonyme a dit…

30 degrés mais quelle chance ! Ici l'automne est très bien imité. Profite !

Anonyme a dit…

Je peux venir à la plage aussi ??^^

chuuu

sofsof a dit…

rô non... 30 degrés?!!!
Ici il fait à peine 12 et il pleut depuis plus d'une semaine!!! J'en ai marre des jeans et des vestes, je veux aussi la playa!!!

Chris d'Ego a dit…

Veinarde!!! Je desesp�re � l'id�e de trouver le soleil et de sortir, enfin, la garde-robe estivale! Pourtant les vitrines � Paris sont d'humeur estivale et joyeuse! J'ai juste poster un billet sur un vitrine plut�t chou.

Ana DuCocon a dit…

Zut! mais pourquoi le beau temps ne traverse pas l'atlantique ??? Je vais aller pleurer dans mon coin...
Pluie depuis 1 semaine et seulement 11° ce matin!

Anonyme a dit…

DImanche il risque de flotter, depeche toi d'aller a la plage demain :)

Anonyme a dit…

30°, c'est injuste!!! ;( Je veux la plage! ;(

Anne Corrons a dit…

A vous tous: edit de 12h30, à NYC, 30 degrés affichés, on part à la plage dans le New Jersey!!!!! Bien entendu, nous sommes habillés comme dans les vitrines!!!

Patri Jorge a dit…

pues...justamente vengo de aquí....
je..je..
http://miplayadelascanteras.com/

Un abrazo corazón

Singapore Lab a dit…

olalala veinarde tu vas a la plage on aurait aussi du faire ca ce week end!

Anonyme a dit…

ça donne envie d'aller en vacances tout ça! pfffff

La journée de Miss Doodle a dit…

Il fait chaud ici aussi, enfin! Paris sous le soleil. J'aime bien les bermudas des hommes:)

Anonyme a dit…

Très pop ces vitrines de maillots...le bleu Klein me fait bien envie...ça me donne envie de renfiler le mien vivement l'été!!!!!!!