Merci à vous tous pour vos commentaires sur le nouveau design du blog. Les photos sont à leurs tailles maximum, mais vous pouvez toujours cliquer dessus pour voir les détails. Et il ya de nombreux détails à découvrir tous les jours!
Place maintenant à ce que Saks veut..., ce que vous voulez pour ce printemps.
Voyons d'abord de loin comme on peut lire le thème des vitrines actuelles " Want it" décliné également sur les sacs papier. Très intéressant!
Détail d'une vitrine sur la 50th Street : une lettre W géante, une silhouette rouge et une vitrophanie immeubles,
le tour est joué. Simple, mais impactant comme message à lire de loin...
Tiens, tiens, les hommes n'ont pas été oubliés.
Ici, le T étant moins imposant, on a choisi 2 mannequins hommes pour présenter des tenues été,
dont celle de Marc Jacobs.
dont celle de Marc Jacobs.
Et les vitrines lettres s'alternent avec les vitrines qui proposent le message " want it" en vitrophanie. Celles ci sont plus chargées avec un décor arrière et au centre vous l'avez reconnu en version féminine...On ne manque pas d'humour dans l'équipe de Tim Wisgerhof!
A retenir! le message à lire de loin pour des vitrines côte à côte, les lettres et la mise en avant des tendances façon " je les veux". Et pour avoir les robes, les imprimés à fleurs, les shorts, c'est ici qu'il faut rentrer. A quand ces messages dans les grands magasins parisiens ou les boutiques multimarques?
9 commentaires:
FRENCH
FRENCH
FRENCH!
You make New York look like PARIS!
FRENCH EYES...
Intéressant en effet. Ecoute, je suis passée rapidement devant les vitrines de Galeries à Paris et j'ai pu noter des vitrines bien plus originales. Prise par mes entretiens, je n'ai pas eu le temps de m'y rendre pour prendre des photos. Mais une chose est sûre: les stands à touristes polluent. Comment pouvoir créer un effet d'ensemble comme Saks quand entre 2 vitrines, on te vent une écharpe, une rape à fromage ou un fer à repasser révolutionnaire??? Du monde s'entasse autour et au final, tu vois rien des vitrines! Je suppose que la présence de ces stands sont une manne financière mais ne jouent pas en faveur de la créativité et d'une image de luxe pour ces grands magasins. Dommage.
J'aime bien le choix des grosses lettres et les look des hommes... mais le mien il veut pas s'habiller comme ça; il dit que ça fait "tafiole"... les mecs jvous jure!!!
Trop bien ton nouveau blog !
Bravo madame !
La bise
J'aime beaucoup l'effet d'ensemble, ça crée une unité dans la diversité tout à fait intéressante !
Marrant effectivement ces je le veux a toutes les sauces !
Pourquoi le W ? Hommage au Women's Wear ?
Le Want de saks est tellement génial ! J'adore Sunny
Want it or...need it !
nouveau look de printemps pour ton blog ? - alors comme ça on change "sa vitrine" ? !
joli !
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