26 mars 2008

I'm singing in the rain

Non, je vous rassure il ne pleut pas à NYC et d'ailleurs il ne neige pas non plus! Mais, ces vitrines de Bergdorf Goodman Hommes m'ont fait penser à la célèbre chanson " I'm singing in the rain"... Ambiance chansons et disques pour cette première vitrine, avec une seule silhouette aux couleurs traditionnelles.



Juste à côté, l'ambiance reste identique mais Monsieur a choisi des vêtements
beaucoup plus cool et même du jaune, tellement d'actualité ce printemps.

Dans un décor de station essence avec juke-box, les silhouettes sont plus nombreuses et
proposent ainsi plusieurs styles. Ensembles au choix tout comme le morceau de musique!
Mais, peut-être faudra t-il plus de pièces que celles qui sont au sol!



A retenir! la musique, oui la musique....en vitrine

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Après la peinture dans les vitrines, maintenant la musique ! J'aime beaucoup ;)

Unknown a dit…

Hi Anne,
J'aim beaucoup la dernière ambiance, avec ces colours saturées, et les contrastes de lumière très forte:)
Joli blog, je reviendrai certainement voir tes vitrines.
Andrea (la secrétaire de Miss Doodle)

toupie a dit…

j'adore. Ca prouve que la mode peut s'associer à la musique et inversement !

Anonyme a dit…

J'aime bcp ces allusions à des valeurs un peu americain way of life des années 60.... Ca me fait plus penser à Grease qu'à singing in the rain.. faute à l'allure college boy, sans doute ;)
Jolies photos :)

Anonyme a dit…

Moi, j'ai pensé à la série Happy days !

Anonyme a dit…

Belle série sur les vinyl ! Et si tes photos étaient un plus grandes ? et si tu élargissais un peu de quatre ou cinq cm ? Sunny

Anonyme a dit…

Esthétiquement, je n'aime pas. Mais j'aime bien le concept :)

sofsof a dit…

ici c'est i'm crying in the snow...
J'adore la vitrine avec les vinyle!!! C'est pour mon homme ça!! Il est vinyl addict... on en a plus de mille à la casa!!!

sofsof a dit…

ici c'est i'm crying in the snow...
J'adore la vitrine avec les vinyle!!! C'est pour mon homme ça!! Il est vinyl addict... on en a plus de mille à la casa!!!

Anonyme a dit…

Elle est pas mal cette nouvelle deco de blog ! (ca faisait longtemps que j'etais pas venue !)

Ana DuCocon a dit…

Comme frieda, ce décor me rappelle Happy Day's :-D

Amylee a dit…

Ca me donne des idées pour mes créas tout ça mais surtout les perruques de Tiffany. Elles sont sublimissimes !!! Un peu gros pour décorer mon salon... but why not !! ;)

Anonyme a dit…

C'est l'effet vinyle sûrement !

(qui te fais penser à cette chanson)

Anonyme a dit…

Un compliment de plus pour le nouveau design de ton blog : superbe!!
gros bec!!

Anonyme a dit…

Mmm, je craque pour ces tenues masculines parfaites!