29 oct. 2007

Noël en octobre


Extraordinaire ! Voici 2 vitrines de Noël bien avant l’heure.
Tout est là pour se mettre dans l’ambiance festive : sapin enneigé, neige sur podium, escalier blanc, mannequin vêtu de doré et petit ange couleur or. Oui, oui, c’est un Noël blanc et or que Bendel met en avant ce soir, alors que tous les autres magasins se parent de toiles d’araignées et de noir et orange.

A retenir ! la mise en avant d’un évènement 2 mois avant pour un effet de surprise.













A gauche, c’est encore Noël ! On retrouve la même ambiance mais cette fois, c’est cheminée avec miroir et chandelier… et superbe robe à arceaux. Remarquez que la chevelure rousse du mannequin convient à merveille dans ce colorama et se détache parfaitement du blanc qui l’entoure. On a bien entendu envie de rentrer voir ce qu’il se passe à l’intérieur. Dès l’entrée, on découvre des énormes bougies blanches, reprises du décor vitrine et …animation maquillage.
L’autre évènement Noël de Bendel, ce lundi, c'est l’Open-see, journée où chaque styliste vient proposer ses créations aux acheteurs du grand magasin.
C’est vraiment Noël !

A retenir ! les couleurs blanc et or, utilisées pour le Noël d’octobre. Reste à voir si on les retrouvera dans quelques semaines pour le "prochain" Noël…

Et comme, je n’ai trouvé que 2 vitrines Noël en cette saison à NYC, je vous donne RDV demain pour une vraie trilogie !

9 commentaires:

CECILE a dit…

Alors ces vitrines me font énormément plaisir. Cela ne me dérange pas de parler de Noël, 2 mois à l'avance, c'est un de mes rares plaisir de l'hiver. Et là, Noël est simplement évoqué pas de décor ostentatoire, ce sera peut être pour une période plus proche de la date. Parfait.

claudine a dit…

C'est trop tôt ! Pourquoi fin octobre ? Ces vitrines sernt-elles définitives pour Noël et la fin de l'année ?

Cily a dit…

On a déja les calendriers de l'avent a vendre dans les monop et les pub pour les jouets passent aussi a la tél駧 C'est clair c'est trop tot!! Même si j'adore Noel!

Nancy a dit…

Rooooo ben tu vois, ça ne m'étonne même pas!! parce que quand j'étais à Londres, en août! chez Harrod's il y avait déjà le marché de Nouwell!!
alors imagine...
ALé, grooos bec!

clo a dit…

c'est clair que c'est trop tôt mais en même temps ils obtiennent l'effet recherché, la surprise!!!

Frieda l'écuyère a dit…

J'attends impatiemment les merveilles que tu vas nous montrer en cette fin d'année. Autant j'aime la subtilité de la seconde vitrine, autant j'ai un doute sur la présence du sapin, qui certes, créé la surprise mais gâche un peu la magie de Noël à vouloir le célébrer trop tôt. Résultat, quand Noël arrive, on frôle déjà l'overdose. Alors que les vitrines de Noël restent pourtant la féérie de l'année.

emma a dit…

Aujurd'hui en me baladant j'ai vu les commercant commencer leurs vitrines de noel, la mienne c'est toujours halloween avec des fantomes qui font pas peur et des ballons citrouilles!

Flo a dit…

Wishing you a merry Xmas!! Bon allez je commence ma liste pour le pere Noel alors?!!

Anonyme a dit…

c'est très joli et a l'approche de noel ça va faire des envieux a bientôt Marcel