2 oct. 2007

Hommage aux défilés parisiens


Alors que Valentino va défiler demain au Carrousel du Louvre, rentrons dans sa boutique au 747 Madison Avenue. Voici des vitrines simples, élégantes qui mélangent silhouettes Femme, Homme et accessoires. Un seul élément de décor, le fauteuil, qui ne fait que mieux mettre en valeur le sac du premier plan. Bellissimo !










Un peu plus bas sur la même avenue, Celine. Plus étroites, les 2 vitrines proposent chacune une seule silhouette ou un accessoire et un poster vertical rappelant les pellicules photos. Les photos semblent être actuellement très utilisées dans les vitrines. A suivre… Quant à l’imperméable vert, il pourrait bien devenir le sujet de nombreuses photos.
A retenir !
le poster pellicule photos mélangeant le noir et blanc et la couleur, l’énorme affiche éclairée sur la façade permettant de donner un effet de grandeur au magasin.








Et enfin, découvrons Yves Saint Laurent, qui défilera jeudi au Grand Palais. Ici, sur la 57ème, les vitrines sont sobres mais élégantes : mannequins noirs, silhouettes grises, un sac et une paire de chaussures.
A retenir !
la simplicité


Bons défilés ! A demain…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Al fin entre en el blog es estupendo, lo único q me produce es envidia, q escaparates son maravillosos y las fotos son increibles.

Anonyme a dit…

Evidentemente este bolso me gusta mas, pero no hace falta que entres a preguntar precio. como simepre genial el blog

luca a dit…

l'idea di questo tuo blog è veramente fantastica!