Impossible de parler des défilés parisiens sans évoquer le nom de Chanel.
Zoom sur la vitrine de gauche avec un décor nuageux illuminé par le brillant des tenues. À droite, un mannequin assis sur un nuage de tulle. Quelle drôle d' idée, mais quelle légèreté !
À retenir ! les nombreux accessoires des mannequins permettant de mettre en valeur les autres
« touches » de la marque et le tulle pour son côté léger et féminin.
Rentrons maintenant, mais à Madison Avenue dans le magasin dédié aux accessoires. Tout rappelle l’ambiance de Coco Chanel : les fauteuils, le noir, les célèbres sacs… Remarquez les chaussures des mannequins. Est ce une nouvelle tendance ?
À retenir ! l’ambiance du magasin reflétant totalement la marque. À comparer avec la visite de l’appartement de la rue Cambon, sur Internet…
À demain pour de nouvelles vitrines !
3 commentaires:
Salut,
toujours et toujours aussi génial ton blog, je commence même à m'intéresser à la conception des vitrines grâce à ton oeil d'experte!!!
j'aime beaucoup ton concept de blog. j'ai des amis qui recherchent des points de ventes luxes à NY pense tu que tu pourraient les aiguiller? ce sera peut être l'occasion de te récupérer une robe au passage...!
ps: je précise, des points de ventes luxes très ciblés, parceque sinon c'est facile à trouver! see u
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