Et chez J.Crew, on revient de Paris !
Preuves à l’appui : des textes écrits en français sur les miroirs et une vitrophanie en anglais pour excuser le mauvais français. Les New-Yorkais étant des grands admirateurs de Paris, cette vitrine a donc dû en attirer plus d’un. Les miroirs et les textes sont une idée originale pour parler de notre belle capitale.
A retenir ! l’humour de la vitrophanie.
Cette deuxième vitrine reprend le même décor mais avec d’autres textes et sans vitrophanie afin de ne pas être répétitif. Les podiums jaunes apportent de la gaieté tout en jouant leur rôle pour surélever certains mannequins.
A retenir ! l’interprétation du retour de voyage à Paris. A quand, les vitrines retour de Milan, de Madrid ou de New York, avec quelques phrases en italien, espagnol, anglais. L’évasion est une excellente façon d’interpeller les passants.
Impossible de finir ce thème sans découvrir les bagages créés par Louis Vuitton pour le film « The Darjeeling Limited ». La construction de la vitrine est simple : les dits bagages et l’affiche du film qui sera sur les écrans new-yorkais dès demain. En attendant sa sortie en France en janvier 2008, admirez ces « exclusivités LV» dans la bande annonce.
RDV lundi pour de nouvelles vitrines découvertes ce week-end…
2 commentaires:
très sympa ce blog, je reviendrai!
Je ne me plaindrai plus de la pauvreté des vitrines des boutiques de Cayenne, ton blog m'invite au rêve et sans dépenser un euro;
quoi de mieux !
I'll be back soon !
Enregistrer un commentaire