Retour de vacances ou départ ? Voici des vitrines qui donnent envie de faire le tour du monde à nouveau. Ann Taylor LOFT a choisi le thème du voyage pour ses premières vitrines d’automne. La chaîne créée en 1996 compte aujourd’hui environ 450 magasins et propose des lignes plus mode, à un prix moins élevé qu’Ann Taylor. Ici, toutes les vitrines sont basées sur une trilogie : 3 valises, 3 paires de chaussures, 3 séries verticales d’horloges, mais 4 mannequins.
Une vitrine est entièrement dédiée aux accessoires, mais reprend la même construction : 3 étoles rouges, 3 sacs, 3 chaises, mais 2 séries de valises avec globes terrestres. Tout y est, il ne reste plus qu’à choisir sa destination…Ann Taylor LOFT bien sûr !
A retenir ! la construction vitrine en trilogie, souvent oubliée de nos jours. Retour donc aux principes de base des vitrines. A décliner en cosmétiques par exemple.
A retenir ! le thème du voyage en septembre pour donner envie d’acheter en partant ou en rentrant !
A demain pour un nouveau voyage !
2 commentaires:
Hello !!
Un p'ti commentaire pour te dire mon admiration quant à ton parcours. J'aurais aimé avoir le même. Mais me suis arrétée à graphiste à Genève et 2 enfants !
Le merchandising m'intérresse vraiment mais par où attaquer une formation supplémentaire quant on habite Annecy (74) et que la vie de famille vous "mange" tout votre temps libre ???
:-) A bientôt from Geneva ??!
Hmm... I want one of these wired Charles Eames replica chairs...
Enregistrer un commentaire