24 sept. 2007

L’automne chez Anthropologie


Malgré les 28 degrés à Manhattan ce week-end, les vitrines ont pris des couleurs d’automne. C’est, à mon avis, Anthropologie qui a le mieux mis en avant la nature automnale, avec branches et maisonnettes pour oiseaux. Cette chaîne de magasins créée en 1992, compte désormais 90 points de ventes aux Etats-Unis. Véritable repère «bobo», Anthropologie propose des vêtements, des bijoux et des objets pour la maison.

A retenir ! le décor sobre mais coloré repris sur quatre niveaux pour donner de la hauteur sans effacer les mannequins.





Ici, le décor des nichoirs reste le même, mais il est, cette fois, travaillé à la verticale et en bleu. Un nouveau fond de vitrine, en effet de matière bleue, apparaît et rappelle le ciel. Il permet ainsi de mettre en avant les silhouettes.

A retenir ! la reprise du même décor, travaillé une fois à l’horizontale, une fois à la verticale, et les effets de matière en fond de vitrine.






Voici un détail de la vitrine suivante afin que vous puissiez admirer le décor des maisonnettes. Elles reprennent les coloris des vitrines précédentes. On les prendrait bien pour notre hall d’entrée ou notre jardin.

Anthropologie ...Découvrez, demain, 3 nouvelles vitrines!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hola! soy Maleles amiga de Esther y me encanta la idea que has tenido, es fantastico! Ya he entrado varias veces y tengo intención de seguir haciendolo. Enhorabuena.