25 sept. 2007

Zoom sur Anthropologie


Regardons aujourd’hui plus en détail chez Anthropologie…Vous allez découvrir ici l’utilisation de 2 éléments identiques de décor dans 2 magasins différents de la chaîne. Anthropologie Rockefeller Center met en scène ce fauteuil imprimé oiseaux avec un énorme nichoir vert. Un lustre vient donner une ambiance « maison » à cette scène. Même fauteuil et même lustre pour…








Anthropologie 5th Avenue ! Mais, ici ces éléments sont mis en scène différemment. Le décor nature automnale est repris par les branches auxquelles est attaché le lustre. Des oiseaux verts apparaissent dans le haut pour rappeler le thème et l’imprimé du fauteuil.
A retenir !
l’utilisation d’éléments identiques de façon différente en fonction de la taille et de l’emplacement du magasin.








Rentrons maintenant… Le thème nature est repris dans toutes les zones du magasin. Ici, par exemple, vous pouvez découvrir une bicyclette au dessus des rayons vêtements de l’entrée. Côté cuisine, ce sont les assiettes et tasses en imprimé oiseaux qui sont à l’honneur. Au centre, une tente en toile de lin a été dressée pour proposer des vestes et des livres à prendre lors d’une promenade dans la campagne. Tout rappelle la nature ! Il ne manque que les odeurs !
A retenir ! la reprise du thème des vitrines dans tout le magasin.

A demain !


1 commentaire:

Small Pomme a dit…

C'est une de mes boutiques préférés : j'adore leurs mises en scène.