16 févr. 2010

Promenade chez Bonton

Suite de notre promenade chez BONTON...partons au sous-sol...
Let's go to the basement...at BONTON

Une longue table chaleureuse accueille les enfants. A long table to share a good meal with many children...

Des coussins en Liberty en forme d'étoiles...irrésistibles. Funny Liberty stars... I need them!

Et des chambres plus belles les unes que les autres...le choix est vraiment très difficile! And, here there are so many room furniture that I don't know how to choose. Let's take everything at BONTON, and even the architecture!



BONTON - Bd des Filles du Calvaire - Paris - February 2010

3 commentaires:

M1 a dit…

"keep your dream", ça résume tellement Bonton !

Pln a dit…

Bonjour,

J'ai découvert votre blog depuis peu et depuis, il n'a pas quitté la liste de mes sites favoris. Je suis concernée par le sujet, et pour cause, je suis actuellement en DSAA évènementiel à Marseille et souhaiterais fortement orienter mes projets d'étude sur la vitrine et le visual merchandising en général. En tant qu'étudiante en première année de DSAA, je vais devoir effectuer un stage en entreprise en septembre prochain. J'aimerais vraiment effectuer ce stage au sein d'une agence spécialisée dans la création de vitrines. C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui afin de savoir si vous connaissiez le nom des agences qui sont en charge de la création des vitrines que vous présentez sur votre blog, où si toutefois vous pouviez me donner quelque contact pouvant m'aider dans mes recherche...

Vous souhaitant bonne réception

Pauline Beunèche
http://pauline-beuneche.blogspot.com/

PS: N'ayant pas trouvé de lien permettant de vous contacter directement par mail, je vous laisse ce message sous forme de commentaire. Veuillez m'en excuser.

Parismages a dit…

J'irai y faire un tour, un jour que j'écumerai les boutiques de photo de coin ... Histoire de me changer les idées ;o)