3 mars 2009

Zooms bleus pour hommes

Les nouvelles collections hommes s'affichent en vitrine en ce début de mois et au Printemps, on a choisi de faire un zoom sur des détails comme une fermeture et des boutons bleus par exemple. Des vitrines épurées, sobres et bicolores.
It's time to display the new men clothes! So, at Printemps, the sober windows show some special details. Enormous blue zip and buttons make people stop on the street.




Printemps- Paris-February 2009

4 commentaires:

M1 a dit…

L'idée est originale, mais la réalisation est trop aseptisée! (c'est peut-être la lumière qui est mal foutue!)

Anonyme a dit…

Que diverido no?

Parisbreakfasts a dit…

BLEU..BLEU...BLEU
Sooooooo French!

Bombay magic a dit…

Je découvre votre blog et je crois que je suis un peu jalouse. Des vitrines citadines, probablement du shopping branché, les talons qui claquent sur les trottoirs où il fait bon marcher. Peut-être même un nuage de buée devant la bouche, quand on parle aux copines. Vite, courir à l'intérieur. Moi j'habite Bombay, les vitrines quand il y en a sont des capharnaums, il fait chaud sur les trottoirs, on transpire puis de toutes les façons, on marche tête baissée pour vérifier où on met les pieds. J'ai shopping illimité kurta-sari. Allez, un après-midi, rien qu'un, une séance de shopping à Paris - Tokyo - New York - Londres.