12 nov. 2008

Une touche de rouge

Le noir et blanc est un grand classique pour les vitrines. On retrouve tout au long de l'année des décors ou des produits noirs et blancs. Voici, des vitrines qui ont choisi une touche de rouge pour égayer ce graphisme noir et blanc. Dior le fait grâce à ces accessoires tout en gardant un décor et des vêtements noirs et blancs. Une belle réussite qui attire l'oeil.
Black and white are often seen in many windows; we can see black and white sets and clothes all year long. These three windows have a red touch to make these graphisms brighter. Dior chose red accessories and black and white clothes; it's a successful association.
Christian Dior- Avenue Montaigne- Novembre 2008



Colette a choisi les mêmes couleurs mais la touche de rouge se retrouve à travers la vitrophanie géante. On en manquerait presque les vêtements Tom Ford!
Colette also chose the same colors, but the red touch can be found in the giant poster on the window. With this composition, we could even miss the Tom Ford clothes!
Colette- Rue St Honoré- Novembre 2008

A retenir! le noir et blanc associé à une touche de couleur

5 commentaires:

Dolce a dit…

Tiens, ca nous fait une derniere vitrine facon James Bond !

Catherine a dit…

Je confirme que Colette et Tom Ford sont en plein James Bond puisque c'est Tom Ford qui habille Daniel Craig dans Quantum of solace !!! D'ailleurs, je trouve que c'est plus réussi dans le film que dans cette vitrine ...

Patri a dit…

que me ha gustado el puntito...James Bond del último escaparate. Un beso grande guapa.

Isabelle a dit…

Superbe en effet ce rouge... je viens de lire ton post précédent et je dois dire que tu es pour moi entrée dans la catégorie des "filles qui sont comme dans les films". Car oublier son sac Chanel dans un déménagement serait une belle source d'inspiration pour un cinéaste.

M1 a dit…

Je trouve que les génériques des James Bond sont les plus stylisés au monde, donc quand il y a un "spin off" vitrines, je ne peut qu'adorer!
Tom Ford pour habiller 007, ce serait pas mal, qu'en pense frieda, hein frieda? :)