24 juil. 2008

Tom Ford

Tom Ford compte un nombre incalculable d'admirateurs, alors j'ai eu envie de passer voir sa boutique de Madison Avenue. Les vitrines m'ont fait penser à celles de Tiffany's, petites, centrées sur juste 2 ou 3 produits. Et surtout, c'était un véritable voyage dans un coffre fort ou un sous-marin. Hublot pour la première avec des lunettes très bling-bling!
Tom Ford has so many fans that  I decided to go and discover his store on Madison Avenue. These windows made me think of the ones I'm used to seeing at Tiffany's. They are small and focus on two or three items. But, what surprised me a lot is that they brought me in a submarine or a safe. Here is the first one with golden sunglasses you can discover in this kind of porthole.

Version rectangulaire pour parfum, chaussure et écharpe.
Here is a rectangular version for a perfume, a shoe and a scarf.


Encore une version rectangulaire pour la dernière vitrine avec cette fois plus de produits. A ne pas voler!
Here is another rectangular version, but this one shows more products. Be careful, it seems that you can't stole them!

A vos coffre-forts! Encore une belle idée de vitrine pour présenter les produits comme des joyaux!
It's a different way to see safes! And, here is another interesting idea to display products in the windows so that they look like jewels.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Indiscutablement Tom Ford a le goût de la mise en scène et du luxe. Le message est clair: ce sont des objets de convoitise.

Anonyme a dit…

Vas faire un tour chez Darkplanneur (www.darkplanneur.com) pour voir la nouvelle campagne photo du Master Ford. Une vraie tuerie! Vraiment.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas du nombre de ses admirateurs, hou la, c'est un euphémisme. L'idée du coffre-fort est cependant très réussie et lui convient à merveille :-)

Parisbreakfasts a dit…

UNIQUE! to be sure...must go take a look
Merci Anne :)

mariga(z) a dit…

blogger a à nouveau mangé mon com' ;))
... Je disais que je n'étais pas fan de Tom Ford, mais néanmoins, la présentation dans les coffre fort fait une mise en scène fort réussie... Cela conforte également la marque dans son positionnement... Finalement, c'est un peu attendu, non ?

M1 a dit…

C'est la boutique de James Bond ma parole :)

Ce post doit faire particulièrement plaisir à Frifri!

Anonyme a dit…

Quel plaisir ce serait de "chiper" dans cette boutique !
L'idée est excellente ... pour justifier les prix et l'objet de grande valeur ??? Sunny

Anonyme a dit…

Me encanta¡

Nathalie a dit…

Je suis moi-même une HUGE fan de New York, merci pour ton blog, il est génial :-)

Nathalie
(http://blog.evolutionpartner.com/)

Dana (MODAna) a dit…

I like this in photos, but I think I would find this irritating in person

Parisienne a NY a dit…

Aaaaah ce Tom Ford, il est quand meme genialissime!