17 juil. 2008

Soleil aveuglant

Il fait tellement chaud, qu'aujourd'hui, je n'avais pas envie de parler de l'hiver. Avec ce soleil, comment résister à choisir de nouvelles lunettes de soleil!Voici comment on les met en valeur dans un magasin de Soho, entourées par des sortes d'yeux C'est dôle! It's so hot that I didn't feel like shooting Winter windows. With this great sun, I would like to choose new sunglasses. Here, in this Soho store, they displayed the sunglasses surrounded by these kinds of eyes. Isn't it funny?

Dans un autre magasin du quartier, on trouve en vitrine des sortes de boules qui cachent juste 3 paires de lunettes de soleil. On dirait des cocons avec des merveilles à l'intérieur. Une idéee à retenir pour d'autres produits à mettre en valeur.
In another Soho store, I found these balls where the sunglasses seem to be hidden. They look like cocoons with jewels inside. This idea could be used to display other products.

Et, je suis passée chez Sicis, qui a refait son décor mannequins avec la plage. Ah, ça donne envie d'y aller! Oui, parce que juillet ce n'est pas que l'hiver tout de même!
And, I went to Sicis that changed its decoration with a fake beach with a mannequin. I feel like going to the beach when I see that because July is not Winter, isn't it?



Encore beaucoup d'idées à retenir de l'été! There are still many ideas that can be used from the Summer windows!

12 commentaires:

lavieenrouge a dit…

y a de la créativité outre manche!

frieda l'écuyère a dit…

Ils m'effraient tout de même un peu, ces yeux de Soho...

isabelle a dit…

L' étalagiste du magasin de Soho ne manque ni de talent , ni d'humour!

Dolce a dit…

Ah ca y est, on revoit la banniere !

M1 a dit…

elle fait un peu parapharmacie mais elle reste agréable la vitrine Sicis, en tous cas beaucoup plus que la forêt de globes occulaires!!

MY OWN YELLOW CAT a dit…

Good shops, in Soho!

:D so funny...

ByE!!!

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Ben, en Belgique, on a un de ces étés pourris! C'est la folie! Alors, les lunettes de soleil, on peut clairement oublier ;(

ParisBreakfasts a dit…

Quelle summery!
I could do without the eyeballs, though that's a personal preference..ahem

willykean a dit…

Moi, je penserais tout simplement que ce sont des grappes de raisins pas très verts ou des ballons à lâcher....

Quelle imagination!!

Nancy a dit…

mmmmmmm le soleil.. c'est super!!
Je passe enfin te faire un coucou!
merci pour tes coms! Désolée de ne pas venir plus.. avec tout ce qui m'arrive, je ne blog pas beaucoup!!
Grooooos bec!!

isacile a dit…

Je n'ai presque plus internet depuis une semaine,ça me fait pleins de jolis notes d'un coup du coup!
J'adore la vitrine du haut simplement superbe et drôle!

Thierry Spencer a dit…

Excellent blog Anne ! Un sujet pointu, un oeil percant, une prose affutée (bilingue qui plus est...). C'est incontestablement un lieu intéressant pour moi qui développe le thème du sens du client. Le point de vente est Le Point de contact avec le client -"The touchpoint"- par excellence. Et les américains l'ont bien compris...