11 juil. 2008

Les temples d'uptown

Vous êtes nombreux à venir à NYC pendant ces vacances, alors je voulais vous parler de tous les "temples" d'uptown où vous devrez absolument vous arrêtez! Faisons donc un tour sur la célèbre 5ième Avenue. Et d'abord, bien sûr, le Apple Store. Même si un troisième magasin a ouvert dans le Meat Packing District, celui-ci reste impressionnnant avec sa pyramide de verre à l'extérieur.
A lot of French people are coming to NYC this Summer, so I would like to talk about these uptown temples, where you should stop. Let's take a stroll on the famous Fifth Avenue. First, here is the Apple store. Even thought Apple opened a new store at the Meat Packing District, this one is still surprising because of its outside pyramid.


Juste en face, faites un arrêt chez Bergdorf Goodman, le magsin qui nous fait toujours voyager à travers ses fabuleuses vitrines. L'intérieur doit aussi être vu! Mais, attention aux prix!!!

In front of the Apple Store, you should stop at Bergdorf Goodman, the store that always make us travel with its fabulous windows. You should also take a look inside, but be careful with the expensive prices!

Anthropologie Rockfeller Center bien entendu,dont les mises en scènes intérieures sont fabuleuses!

Here is Anthropologie Rockfeller Center where the inside displays are always fabulous!

Et en face Saks, n'oubliez pas American Girl, pour vos plus beaux souvenirs.

And, in front of Saks, do not forget American Girl to buy the most wonderful souvenirs!

Bonne promenade utptown!
Enjoy your walk uptown!

14 commentaires:

M1 a dit…

Voila une belle promenade pour le week-end avec les temples d'uptown et l'Apple "Mecca" ;)

Anonyme a dit…

Ca a l'air super cosy

Anonyme a dit…

Hello Anne.
Je les ai tous vus !!! ET j'ai bien aimé aussi le J Crew du Rockfeller center, en face de Anthropologie ... Je m'y suis trouvé des chouettes trucs. Par contre, pour Apple, je préfère l'autre ...
Très bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

Euuuh c'est pas vraiment uptown, tout ca, mais plutot midtown east !

Anne Corrons a dit…

Parismages: pour le Apple store, je penche toujours vers Soho!!!
Dolce: oui, pour moi qui suis à Greenwich Vilage, uptown commence au Apple store!!!!!!! midtown c'est plus vers la 42th Street.
M1: ah, oui, Apple will always be a "Mecca"!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou Anne,juste pour te dire que je me suis inspirée d'une de tes photos de ta dernière note+++

Anonyme a dit…

Bon, c'est dit, je pense au voyage.

remi a dit…

L'Applemecca doit être un peu blindée ces derniers temps.... :)

mariga(z) a dit…

Que j'ai hâte de la faire cette balade...
Pour l'Apple Store, suis aussi plus emballée par celui de Soho... c'est bien celui-ci où il y un diner en face ?!
Bon J-44 !!!

Patri Jorge a dit…

me iría directamente a la 5 avenida......Un besazo corazón.

colette rose a dit…

beautiful photos
xoxo

Singapore Lab a dit…

c est vrai que l apple store de la 5eme est superbe j aime bcp cette architecture, mais tu as oublie dfans ta liste abercrombie je crois que c est le seul magasin sur la 5eme ou il y a une file d attente et une odeur qui parfume tout le quartier!

P a dit…

Cuento breve:

El hombre entra al negocio porque quiere comprar una mesa. Es una mueblería, pero no antigua. Le ofrecen de varios tipos y modelos, pero el hombre no se decide y se va.

Parisienne a NY a dit…

Je n'ai jamais vraiment compris le phenomene American Girl. Je vois toujours des cargaisons de petites filles devant cette boutique!
En ce qui me concerne, mon Apple Store prefere c'est celui du Meatpacking, il est plus grand, plsu lumineux!