22 juil. 2008

Initiales d'hiver

Me voici devant deux grands classiques américains aux lettres si célèbres.Parlons d'abord CK. Inutile de faire une traduction, CK est désormais connu dans le monde entier. Qui n'a pas rêvé de ce bel hidalgo au caleçon moulant CK? Ici, dans la boutique de Madison Avenue, on nous présente la collection hiver avec des supports spéciaux, avec tout d'abord une sorte de boîte/poster géante. Un nouveau style de support, très impactant, à retenir!
Yesterday, I went to see these famous American letters. Let's talk first about CK. I do not need to explain you these letters because everyone knows them. I'm sure that you have dreamt, at least once, of this man with this CK slinky boxer. Here, at the Madison store, they show the Winter collection with these special displays like this kind of box/poster in the first windows. It's a new visual aid that should be used in other windows.


On continue avec le style boîte...Ici, c'est une sorte de cage en verre sablé avec juste de la transparence au milieu.Et, regardez les mannequins du fond, dans le magasin. Drôle de position, non? Ah, ce que l'on peut faire avec une collection basique!
And, we go on with this kind of boxes. Here, we can see a glass box that is just transparent in the middle. You should also take a look at the mannequins on the background. They are strange, aren't they? How fabulous displays people can do with a basic collection!



Deux lettres supplémentaires et on se retrouve chez la non moins célèbre DKNY.Le logo est passé au vert et les mannequins sont ici nombreux pour nous présenter un avant-goût des silhouettes noires et bordeaux de l'automne 2008. 
With two other letters, DKNY is as famous as CK. Her logo is now green, and there are many mannequins to introduce the new black and burgundy Fall clothes.

De belles idées dans ces nouvelles vitrines d'automne!
How many fabulous ideas we can find in these new Fall windows!

6 commentaires:

M1 a dit…

Et ans la boîte Ck on trouve et la robe et la nana? C'est génial, Ck pense à tout! :)

Sympa le concept DKNY, plus de mouvement sur les murs. par contre, je ne suis pas sûr pour l'idée de la petite vitrine opaque...

emanu124 a dit…

C'est très original.
Le seul problème, c'est que du coup on voit plus le support que le vêtement !

Dolce a dit…

Je suis toujours epatee par le fait qu'on arrive a presenter des manteaux d'hiver quand il fait 40 degres dehors... Mais bon !

frieda l'écuyère a dit…

Allez, je résiste pas à une petite vacherie contre CK et DKNY, qui ne sont pas du tout ma cup of tea, tu t'en doutes certainement, Anne : dans ces exemples, la créativité de la vitrine est donc inversement proportionnelle à celle de la marque ?

mariga(z) a dit…

Les couleurs chez DKNY me laissent de marbre... en revanche, la créativité de CK reste agréable à scruter :)
pas trop dure de regarder ça avec la température ambiante sur place ? :))

Nancy a dit…

Hé j'adore la dernière vitrines! c'est superbe ce vert!!
gros bisous chère Anne!