7 juil. 2008

3 versions de Fendi

Malgré la chaleur, l'hiver pointe déjà le bout de son nez en vitrines. Et pour commencer cet air hivernal, parlons du célèbre Italien, Fendi. Décor coloré pour ces 3 mannequins entourés de sacs chez Fendi sur la 5ième Avenue.
Even though it's hot outside, we can already see some Winter windows in NYC. Let's start this Winter touch with the famous Italian brand Fendi. On Fifth Avenue, the set is colorful, and the mannequins are surrounded by the new bags. 


Chez Barneys, on rend aussi hommage à Fendi, mais ici on retrouve le style de Simon Doonan: mannequin au sol et chaussures sur la tête. Ici, c'est surtout le noir qui est présent pour parler de l'hiver Fendi.  Quant aux monstres façon fil de fer, ils sont discrets mais incroyables. 
At Barneys, they also pay a tribute to Fendi, but here we can recognize the Simon Doonan touch: one mannequin on the floor, and the shoes on the heads. Black is the main color to star with the Fendi Winter. The monsters made of wires are sober, but they also are incredible.

Et Fendi se voit aussi chez Bergdorf ... Ici , la composition de la vitrine est simple, mais je la trouve très impactante. Le fond de vitrine bicolore avec masques est original et les mannequins semblent liés par les couleurs contrastées et l'instrument de musique. Et on l'impression de partir en Italie!
Fendi is also honored at Bergdorf. Here, the composition is very simple, but I think it's really noticeable. The background with black and white mask drawings is fabulous, and the mannequins seem to be linked because of the black and white clothes and the musical instrument. Looking at this window, I feel as if I were already in Italy!

Voici comment, on peut parler de la même marque, au même moment avec 3 versions différentes. J'aime toutes ces versions qui présentent les facettes différentes de la marque tout en respectant son image. C'est un exercice difficile!
That's how we can display the same brand, at the same moment, with three different ideas. I like all these versions because they present different visions of Fendi, but they respect the image of the brand. It's a very difficult exercise.

10 commentaires:

Singapore Lab a dit…

j aime bcp la derniere vitrine avec ce contraste noir et blanc et cette grande trompette entre les deux mannequins

M1 a dit…

Avec ces belles vitrines, j'ai envie de dire que l'hiver ne choque pas du tout en plein été! Et puis avec Fendi, l'hiver est toujours "caliente" :)

mariga(z) a dit…

Incroyable toutes ces versions ;)
J'aime bcp celle de Barneys avec les monstres en fil de fer :)

Ithaa a dit…

Ici, c'est déjà l'hiver...Un univers chaud et coloré ne peut nous faire que du bien.
La dernière robe Blanche est juste sublime!

Anonyme a dit…

Magnifique démonstration. Ma préférence aux monstres de fer.

Anonyme a dit…

Commme Frieda, le fer, ça me aprmle, mais la dernière hummmm, très chouette

Anonyme a dit…

I love the colours of the first window and the idea of the shoes on the mannequin´s head in the second one. Great idea to show us different visions of Fendi!!!

Parisbreakfasts a dit…

Love this choice Anne..
My fav is the last bien sur with all the drawings of faces,,but they are all inventive and charming
Merci!

Chris d'Ego a dit…

C'est fou comme la marque se fait très discrète, il faut vraiment être une chasseuse de vitrines pour la remarquer, une fashionista ou encore une fan de la marque!

Anonyme a dit…

Déjà les vitrines d'hiver???il est vraiment beau (je suis gateuse je me répete)ce motif de papier peint on dirait presque des bulles au premier regard!