14 juin 2008

Papa

Barneys nous aide à trouver des idées de cadeaux pour la fête des pères qui est le même jour en France et aux Etats-Unis, grâce à cette vitrine très complète.
Barneys helps us find an idea for Father's day, with this complete window. This year, it's the same day in France and in the USA.


Bonne fête papa!
Happy Father's day!

5 commentaires:

riz a dit…

I love the way the hats are displayed...

Ithaa a dit…

Mince, j'ai failli oublié que c'etait la fête des pères.

Anonyme a dit…

Le truc avec les parapluies, il me fait un peu flipper moi...

Anonyme a dit…

les chapeaux sont magnifiques!!!

La journée de Miss Doodle a dit…

J'adore cette vitrine! Allez, je m'en vais découvrir ce qu'on peut acheter à son homme s'il a déjà tout..

....OK alors j'ai choisi les chaussettes "poppies", un parapluie en écossais, et l'armure:)