10 avr. 2008

Bill Blass

Une fois n'est pas coutume, parlons surtout vêtements aujourd'hui avec l'hommage de Saks à Bill Blass, le célèbre couturier américain. Commençons par 2 simples silhouettes pantalons...


Et dans un décor de blanc aux effets de lumière orange, et filaments pourquoi ne pas choisir ce manteau prune aux manches 3/4 pour une soirée. Une pièce unique dans une grande vitrine, mais sa coupe et sa matière suffisent à remplir l'espace. Parfait pour les soirées new-yorkaises.


Voici ma silhouette préférée, par ses couleurs, le noir et blanc, par ses formes, pantalon large, veste courte et sublime blouse à col volanté ressemblant à ma tunique de carnaval. Mais cette tenue est tout à fait portable dans les rues! Quel chic!!!

Enfin, une robe de soirée,simple, droite, en satin rose pour finir ce parcours.

Et si vous avez manqué le défilé Bill Blass de la Fashion Week, partez découvrir les modèles de l'hiver prochain: chic, élégance et féminité. Un show inoubliable.

A retenir! un décor simple pour rendre hommage à un grand couturier

7 commentaires:

M1 a dit…

Je découvre!
Géniales les deux premières silhouttes! c'est vrai que c'est tellement NY!
Superbes lumières aussi!

Bambi a dit…

Vitrines d'un classique contemporain et d'une belle élégance, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Ces vitrines sont toutes simples, mais en meme temps, il n'y a pas de vrai vide et les silhouettes sont vraiment mise en valeur. J'aime beaucoup.
Le pantalon large beige de la 1ere vitrine a l'air sympa. :-)

Anonyme a dit…

Ces vitrines sont immenses quand même ...

La journée de Miss Doodle a dit…

Très beau, et j'adore le fait qu'on ait osé (grammère correcte? oh là là) laisser ce grand espace vide autour des mannequins, cet espace est suffisamment rempli à mon goût avec le jeux des lumières et des ombres, j'adore la tenue avec le col volant!
A bientôt
Miss Doodle

Anonyme a dit…

Bonsoir Anne.
Huuum, très chic, très classe. J'aime beaucoup ces vitrines épurées qui mettent si bien en valeur les vêtements.

sofsof a dit…

Alors là c'est magnifique, très classe... j'aime les look de la première photo!