25 mars 2008

Les perruques de Tiffany

C'est le printemps chez Tiffany et on parle en couleurs ...
Composée de perruques et vitrophanies fleurs dans les mêmes tons, Tiffany expose ses bijoux dans ces petites vitrines de la 5th Avenue. Je les ai prises de très près pour que vous puissiez les admirer...


Après le rouge, le jaune en composition similaire avec collier et boucles d'oreilles...

Et voici la même vitrine en vert...des fleurs vues autrement pour mettre en valeur des bijoux sublimes.


A retenir! les perruques géantes et les fleurs pour présenter des bijoux.



A demain pour une nouvelle promenade!

13 commentaires:

sofsof a dit…

Je veux les mêmes, des perruques à fleur!!!!(ça fait un peu bonnet de bain pour les mamies)
J'ai besoins de fleurs moi... ici, il neige, il fait -2° et c'est pas près de s'arrêter! Et on nous dit que c'est le printemps!!!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas très fleurs à la base, mais j'adore l'idée, c'est fabuleux !

toupie a dit…

Excellent, c'est vraiment pas mal du tout !

Anonyme a dit…

géniales les perruques

Anonyme a dit…

Wouha! ça en jette dis donc!
c'est majestueux...
grooooooos bec!

Anonyme a dit…

Oh, un petit peu de printemps ! Quel bonheur.

Anonyme a dit…

Rooooh c'est hyper sympa !!
Et bravo pour ton nouveau design, c'est super !

Patri Jorge a dit…

y ahora que se abre un tiffany en mad.....genial!

Anonyme a dit…

C'est magnifique !

Anonyme a dit…

Comme Cécile, je ne suis pas très fleurs à la base mais là, je suis totalement conquise! C'est DIVIN!!!

Anonyme a dit…

Oh les perruques! c'est disco et c'est beau. ça rappelle la mode afro, patte d'éléphant de ma jeunesse.

Les miens n'étaient pas colorés, j'avais une belle tignasse mais c'était comme si on avait une perruque sur la tête.

Chris d'Ego a dit…

Bouh...je pars qq jours sans ordi puis en entretiens et quand je reviens, je découvre que j'ai loupé plein de vitrines sympas. Sacrément original ces perruques.
Par contre, je suis un petit peu déçue par le changement de couleur et en-tête de ton blog. Je trouvais le précédent plus sobre, plus luxueux, plus focus sur les vitrines et proche de la réalité new-yorkaise. Avis d'une marketeuse:) Biz

Chloé Van Paris a dit…

trés belle idée.ça manque à Paris