1 févr. 2008

Fashion Week pour Saks

Comme me l’avait confié Tim Wisgerhof, Saks rend homme à la Fashion Week
qui commence aujourd’hui à New York. Et les vitrines sont en train de se finir…As Tim Wisgerhof told me, Saks pays a tribute to Fashion Week New York that starts today. And, look at them, they are finishing the windows


Un dernier coup de peinture blanche sur le sol, au pinceau ou à la brosse entre les lignes de couleurs, pas facile ! It's not easy to finish painting the floor in white between the color lines!

Et pour la vitrine qui met en scène les créations de Michael Kors, c’est le même combat. Remarquez la reprise du même décor simple, sobre mais amusant avec toutes ces lignes de couleurs. And, for the Michael Kors display, it's the same thing. take a look at the set that is very simple and sober, but it's a funny set with all these color lines.


Pour Nanette Lepore, un seul mannequin dans une robe rouge printanière... For Nanette Lepore, here is just one mannequin with a spring red dress...


Mais certaines vitrines mettent en scène plusieurs créateurs comme ici, DKNY, Naem Khan et Behnaz Sarafpour.Le style de décor reste, les couleurs changent. However, other windows show different designers like this one with DKNY, Naem Khan, and Behnaz Sarafpour. The set is the same, but the colors are different.


A l’angle droit de la 5ième Avenue, c’est un autre décor qui met en scène Elie Tahari. Quel imprimé cette robe ! On the other side of Fifth Avenue, here is a set for Elie Tahari. What a wonderful printed dress!

A l’angle gauche de la 5ième Avenue, un nouveau décor très surprenant. Vive les monstres ! Un seul mannequin en Moschino en recul devant cet énorme insecte. Oh, j’ai presque peur ! On the left side, here is another surprising set. How nice these monsters are! On the background we can see a Moschino mannequin in front of this giant insect. Ho, I could even be afraid!

Ces vitrines sont sublimes, détonantes et impactantes. Elles signalent le début de la Fashion Week new-yorkaise, chacune dans leur style, avec l’humour, la couleur ou la sobriété. Je ne peux que dire bravo à toute l’équipe qui a dû se coucher tard ! All these windows are wonderful, and show the beginning of Fashion Week New York.Each of them has its own style, cretaed with humor, colors or sobriety. I just can congratulate the team that must have gone late to bed.

A demain pour la suite ! See you tomorrow!

25 commentaires:

Le Suricate a dit…

Ouh la grosse bébête chez Moschino elle fait un peu peur quand même...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le graphisme de Saks, surtout celle avec Naheem Khan. Je suis étonnée par la ringardise des robes ... Au printemps y-a-t-il d' d'hoorribles insectes qui se baladent ??? pas très engageant. Les mannequins ont des têtes sympa ! Sunny

Bambi a dit…

Toutes ces vitrines sont sublimes et originales. Et j'adore la sauterelle géante toute blanche qui met vraiment en valeur la silhouette Moschino et ajoute une bonne touche d'humour!

Anonyme a dit…

Je suis vraiment stupéfaite à chaque fois de voir le travail que peut demander une vitrine. Mais c'est de l'Art éphémère !

Chris d'Ego a dit…

Hello Anne, tu as raison de rendre hommage à toutes ces personnes qui passent leurs soirées et matinées dans des vitrines, qui se font et se défont sans cesse. Ca m'a toujours amusée de voir cette animation nocturne près de chez moi à NY.
Quant au choix de Moschino, je ne comprends pas très bien pourquoi qvoir choisi cet élément répulsif.

Ana DuCocon a dit…

Waouh la robe longue! Très belle!
En tout cas, chapeau à toux ceux qui travaillent dans l'ombre de ces vitrines!

Frieda l'écuyère a dit…

J'aime beaucoup la grande sauterelle. Voilà une vitrine dont on se souvient !

Anonyme a dit…

Beurk la bête! j'aimerai pas dormir avec!!
Mais au moins ça flash! ;-)
gros bec!!

When the Robins Came... a dit…

..bella la vetrina di moschino..

Anonyme a dit…

Le design des vitrines Saks est particulièrement soigné !! Bravo !!

Oh quelle affreuse bête chez Moschino... C'est si inattendu !! Alors bravo aussi :)

Anonyme a dit…

ces vitrines sont sublimes ! les couleurs, la gaieté, c'est de l'art!!! Je n'aime du tout l'insecte, moi j'ai la phobie des insectes.

sofsof a dit…

Jolis graphiques...
par contre la grosse bêbêtte là, j'aime pas trop!

toupie a dit…

oh mais que fait cet affreux et énorme insecte dans cette vitrine ... beurrrkk... :)

Carolina Lange a dit…

Oh! So nice! Love the vitrine for Moschino!

Anonyme a dit…

J'adore le rappel du graphisme sur la vitre!ça fait de supers encadrement vu de dehors.La 4eme photo est parfaite!!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau, tout ça.

M1 a dit…

ça coupe le souffle! c'est une galerie d'Art!
Très belle robe de Nanette Lepore, elle est tout simplement géniale cette créatrice!

Anonyme a dit…

C'est du bon boulot! et je les envie, j'ai peut-être tort puisque je ne connais pas le milieu mais ces vitrines sont pas mal du tout!

Anonyme a dit…

C'est pas mal du tout, mais qu'est ce que ca donne, les lignes, si tu te decalles a gauche ou a droite par rapport a la vitrine?

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

salut Anne,

merci pour tes com
je suis désolé du retard que j'ai pris à te répondre, j'ai juste été trés occupé ces temps-ci.

Jusqu'à il y a quelques jours, je ne réalisais pas l'importance du travail que nécessite la réalisation d'une belle vitrine.
et puis, lors d'un de mes périple (voir mes derniers post), je suis passé pdevant les vitrine de Hermes et Lanvin... Wouah : superbe.
aussi maintenant, dès que j'en vois une belle sur mon trajet, je la mets à l'honneur

tu y es un peu responsable d'ailleurs... lol

ps : je serai trés heureux de voir les styles présents à la fashion week de NY. si jamais tu prends des photos, nh'ésite pas à me les montrer...

au plaisir de te lire.

Kamel
street style romancer à Paris

Anonyme a dit…

Heu... La mante religieuse... Bel argument de vente...
Je ne sais pas trop si j'oserais rentrer dans la boutique quand même.
Et je serais curieuse de savoir si ça enflamme les ventes de Moschino...

Anonyme a dit…

Bonjour Anne.
J'aime beaucoup les vitrines Saks, avec les lignes de couleurs. C'est gai et design. En revanche, la grosse bêbête me fait fuir en courant. Bahhhh ...
Très bonne journée ;o)

Anonyme a dit…

j'adore la vitrine de Moschino
et puis la mante elle a une ligne incroyable cette insecte , donne du pep à une mode plus que light
j'adore te suivre dans New York

Anonyme a dit…

Sympa le chamarée de couleurs par contre les aliens, je suis moins fan limite j'ai peur qu'elle casse la vitre et me ponde un truc (gluant) dans le ventre

Anonyme a dit…

Waouh, super l'insecte géant!!