Et voici le magasin où la queue sera la plus longue jusqu’au 25 décembre.
A l’entrée, le soldat en habit rouge vous saluera et vous souhaitera la bienvenue dans ce fabuleux temple du jouet, surtout reconnu pour ses peluches.
D’ailleurs, admirez le gigantesque ours à gauche !
Depuis l’extérieur, vous pourrez même faire votre choix parmi les milliers de peluches. Remarquez que certaines sont bien imposantes !
Optez aussi pour la version «large » du chien Patrick, emblème du magasin. Rose pour les filles ou caramel pour les garçons.
A vous de choisir !
22 commentaires:
Ouah! Le royaume des enfants et des grands enfants... le rêve!
Il y a rien à faire, ce sont sur les vitrines de jouets que je craque le plus.
Si j'entrais dans ce genre de magasin, je pense que je me jetterais dans les peluches, comme pour me noyer parmi elles...
ça donne envie de leur faire de gros calins!!
Quelle photo fabuleuse de l'entree! J'adore la perspective.
Wouah le rêve des grand et des petits!
Très belles photos!
GENIAL!!!
Ma PUPUCe serait toute folle là dedans :-D
Vraiment chouette!
Quand on rentre dans ce magasins, je crois qu'on est obligé de ressortir avec un petit quelque chose...
http://lesbabilsdececile.hautetfort.com/
Wouhaaaaaaaaa!! Comme c'est beau! je veux y aller! Et dormir sur ces grosses peluches!!
Samedi on regardait un film with zhom. Un film tourner à NY et il y avait des vitrines. Il me demande à l'oreille si j'en reconnais?! je le regarde et comprends pas, y me dit " oui à cause d'Anne!! Parce qu'il a vu le lien sur mon blog!! ;-)
Alé, toute bonne journée!
gros bec!!
tt ça plairait à mon fils c'est sûr:-)
Elles sont trop belles les vitrines de Noël ! Surtout celles-ci ! Cela donne envie de rester "sctoché" devant jusqu'à la fermeture…
J'adore cette boutique!!! et c'est plus qu'une boutique, c'est un monde magique! ils font un stuffed sarko pour ce Noel au cas où Cécilia est de passage? :)
Comment des enfants et des parents peuvent résister à des vitrines comme celles-là ? ! Même si tu ne veux pas acheter, tu rentres... et tu ressors, probablement avec un nounours !
aaahhh.. Je veux le chien Patrick ;))
Cécile/Claudine: et nous sommes ressortis avec le chien géant en version caramel pour le filleul de mon chéri. On va bien rigoler dans l'avion car ça prend un peu de place!!!!
Nancy: ton homme se rapelle de mon blog! Ouah,je suis flattée!!!!!
M1: je crois que Cécilia est déjà venue fin Octobre, il ne faut pas abuser!
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie (anne, tu me pardonnes ?) mais les vitrines de FAO schwarz me laissent froide. C'est trop : trop grand, trop transparent, trop inhumain : il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce magasin pourtant, j'ai encore leur infernale chanson de Noël dans la tête ! Tout est tellement démesuré qu'on a l'impression que la magasin va nous absorber ! ça manque de chaleur et de poésie... d'un peu d'esprit de Noël, quoi !!!
Anne, Cécilia en Octobre, Carla en Décembre...
modelshop a raison, c'est un rêve qui manque de chaleur.. mais un beau rêve tout de même!
Trop dur ! Je prendrais bien le dernier chien.. ahlalala..
Je trouve les gros chiens de la derniere image tres craquants ! Surtout il ne faut pas que je rentre !!!!
J'y etais ce midi, le monde dans ce magasin, c'est vraiment le paradis des enfants, un royaume tres commercial mais bon tout doit apparaitre grandiose quand on est petit, surtout les enormes peluches
Ah, moi j'aime bien ce côté imposant, ça casse l'effet facilement un peu neu-neu des peluches !
C'est vrai que ça donne envie de rentrer et de respirer un petit parfum d'enfance au milieu de tous ces jouets et peluches, comme quoi la simplicité des vitrines ça fonctionne aussi très bien.
Enregistrer un commentaire