13 déc. 2007

Des sacs pour Noël






D’abord faîtes votre choix chez Coach qui vient d’ouvrir une nouvelle boutique accessoires sur Bleecker Street. Ici, la vitrine est entourée par une guirlande de lumières multicolores et présente juste 2 sacs sur une base à effet miroir. Les 2 semblent indispensables, non?
A retenir !
la simplicité du décor qui met en valeur les produits.




















Ensuite passez chez Kate Spade à Soho si vous êtes attirés par la couleur. Admirez les énormes décorations suspendues au plafond par des rubans rouges. Ici, on reste dans les couleurs traditionnelles de Noël : le vert et rouge. La vitrine étant complètement transparente, vous pouvez aussi rentrer à l’intérieur tout en restant à l’extérieur ! Quoiqu’il fait très froid !
A retenir !
les décorations suspendues au plafond


















Et si vous préférez les classiques français, alors vous serez surpris, comme moi par la vitrine Louis Vuitton de la 5ième Avenue. Non, non, vous ne verrez ici aucun sac. Ils sont cachés derrières ces sorte de losanges à effet miroir. Surprenant aussi pour yeux, et pas très facile à regarder. Mais, au fait qu’y a-t-il à regarder ? Et sur les Champs Elysées, est ce le même décor ?
A retenir !
la vitrine sans produits, mais il faut avoir une forte notoriété pour se le permettre!







Et en France, pensez à " un jour un sac" ( dont je suis fan!) pour Noël et passez par l'une des boutiques parisiennes, vous ne serez pas déçus!


Demain, je vais essayer de trouver des vitrines avec des produits !

14 commentaires:

So' a dit…

Oula louis vuitton... mal aux yeux effectivement, dommage...
Par contre j'aime bien Coach une déco tout simple avec des guirlandes toutes simple... comme quoi pas besoin d'en faire des tonnes!!!

Ithaa a dit…

Coach, rien à dire sur la déco simple et efficace...
Louis Vuitton mal aux yeux effectivement!
j'irais peut être ce soir, aux champs, voir si c'est la même déco.

Frieda l'écuyère a dit…

Vuitton fait certes mal aux yeux mais cette démarche conceptuelle n'est pas pour me déplaire. Toutes les marques à forte notoriété n'osent pas le faire...

Anonyme a dit…

por favor¡¡¡¡ cómo me haces esto?, son preciosos, los queiro todos

CECILE a dit…

Alors pour les sacs pas la peine de déco de Noël car rien qu'ils symbolisent les cadeaux parfaits pour Noël ! ;)


http://lesbabilsdececile.hautetfort.com/

MissBroWnie a dit…

Bizarre la vitrine de Vuitton :oS

Aude a dit…

Coach ! la vitrine met bien en valeur les sacs, elle ne les étouffe pas

toupie a dit…

Ah au fait anne, aude=toupie bien sur ! :)

claudine a dit…

C'est vrai que la vitrine de Louis Vuitton est surprenante. J'attendais une présentation avec décor doré etc... mais je suis un peu déçue ! J'irais bien voir sur les Champs par curiosité si la vitrine est la même !

Chris d'Ego a dit…

Moi j'aime beaucoup la vitrine Vuitton et plus globalement l'architecture de leur magasin sur plusieurs étages qui en effet se remarque fortement sur la 5ème Avenue. En effet, je ne pense pas que la marque doive mettre en avant des produits quand tu vois que les produits partent comme des petits pains. Un vrai supermarché du luxe!
Anne: je te dis bonne continuation à NY (sous la neige!) car je quitte cette ville ce jour! Biz

Maimiti a dit…

C'est vrai que trop chargées les vitrines "effacent" les produits présentés !
Superbes "tes" vitrines !

Caro in the city a dit…

Regarder les vitrines de sacs à mains et une de mes grandes passions. Mais c'est quand même dommage que Vuitton cache les siens !

Alexandre a dit…

Les vitrines Vuitton de 5th Avenue sont des vitrines crées par des étudiants de la Saint Martins School de Londres. C'est le projet arrivé second (voir les autres magasins Vuitton de NY et du monde pour découvrir le projet vainqueur). Il n'y a que 2 magasins Vuitton dans le monde qui ont ce concept, l'autre se trouve à dans le quartier d'Omotesando à Tokyo... mais en version miroir doré !

http://blognoteparis.wordpress.com a dit…

J'aime bien les oupiotes en couleur chez Coach, mais Kate Spade est mon idole !!!! Dire que c'est à Shanghai que j'ai vu ma première boutique de la marque. Leur déco est à l'image de la marque, et ce que je préfère c'est le site internet, incroyablement bien fait ! Vuitton, bof, trop désincarné pour moi.
Bonne journée.
Catherine