31 oct. 2007

Trick or Treat


C’est certainement les vitrines de Ralph Lauren qui font le plus peur pour cette journée d’Halloween. Côté hommes, l’ambiance ferme est assurée avec bottes de pailles et branches de maïs. Les silhouettes vêtues de noir, leurs têtes de squelette et les citrouilles au sol nous ramènent très vite à l’atmosphère qui va régner dans les rues ce soir. Effrayantes, non ?
A retenir ! la mise en avant jusqu’au- boutiste de l’évènement.








Côté magasin femmes, on a encore plus peur car tout est noir ! Ensemble noir sur mannequin, oiseaux noirs en vol, plumes noires au sol et cape noire. Remarquez les nombreux fils transparents pour tenir les corbeaux. Horrible, non ? Ce soir, sur la Sixth Avenue, ce sera peut-être pire avec les fabuleux déguisements…
A retenir ! rien, j’ai trop peur, j’espère que cette vitrine va bientôt disparaître.







Et, enfin, voici les enfants de Lucky Kid car Halloween est aussi et surtout une fête pour eux. Ici, les mannequins sont simplement déguisés avec capes, chapeaux et masques et n’oublient pas porter les jeans Lucky. Les citrouilles ont été bien «creusées» et l’ambiance ressemble bien à celle que l’on pourrait retrouver dans un appartement de Greenwich Village cet après-midi. Je préfère cette composition enfantine.
A retenir !
le rajout d’accessoires pour célébrer l’évènement mais sans dévaloriser les vêtements de la marque.

Alors, trick or treat ? Mon panier de bonbons est prêt ; j’essayerai treat !

HAPPY HALLOWEEN!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y suis! J'ai fait un tour par chez toi ce matin, très enrichissant; Beaucoup d'info

Dommange que NYC soit très loin à pied et seulement quelques heures à vol d'oiseau....

Bonne journée et bon Halloween

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas ces vitrines trop effrayantes! celle des enfants est la plus sympa . Je pense que les rues seront remplies de personnages déguisés bien plus horribles! Happy Halloween !

Anonyme a dit…

lA DERNIERE VITRINE AVEC LES ENFANTS EST VRAIMENT GENIALE !! Qu'est ce que j'aimerais ête à NYC pour l'occas, petite veinarde va !! et bon Halloween

Anonyme a dit…

Très réussie la vitrine avec les coreaux, très originale ça lui donne un côté Hitchcockien :-)

Anonyme a dit…

J'aime pas Halloween, mais là il faut reconnaitre que les vitrines sont bien faite ! Et bravo à toi de nous les montrer.. :-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que les vitrines de Ralph Lauren m'ont fait arrêter un instant – les décorateurs se sont marrés, c'est sûr, et il a fallu lutter aussi contre les monstres bougeants chez Marc Jacobs !

Anonyme a dit…

Ma préférée est aussi la dernière! J'aime toujours autant voyager grâce à ton blog!

Anonyme a dit…

Merci pour cette balade new-yorkaise que je fais avec plaisir tous les soirs. J'attends avec impatience les vitrines de Noël et particulièrement celles de Bergdorf et toujours celle de Marc Jacobs.
ELLA

Anonyme a dit…

J'aime bien la dernière vitrine et le côté fête des enfants. Mais celle aux corbeaux me plaît aussi, avec ces fils, on dirait qu'il pleut !

Anonyme a dit…

J'adoooore la vitrine femme, tous ces corbeaux, ce noir et rien que du noir ... inquiétant et en effet Hitchcockien ... très "classe" !
*valerie*

Anonyme a dit…

le masque du chat pour les enfants est vraiment bien
tout est parfait hitchcock, les hommes squelettes