A retenir ! l’ambiance lessive, pas si pénible parfois !
Podium et plafond orange pour le nouveau concept de Forever 21. Avec pour cible les jeunes, cette nouvelle chaîne créée en 1984, compte désormais 400 magasins entre les Etats-Unis et le Canada. Remarquez le mélange de mannequins noirs et blancs, prêts pour faire du shopping. Quoique, vu leurs positions et dispositions, ils sont peut-être en cours de gym !
A retenir ! le mix de couleurs de mannequins, le fond orange voyant très attrayant et le dynamisme des mannequins. Et hop, c’est parti, on a envie de rentrer voir ce qu’il se passe.
Mannequins orange pour Adidas Soho. Attention, ici on ne vend pas du sportswear mais su streetwear ! On ose aussi le mannequin jaune. L’autre particularité de ce magasin est qu’il n’a pas de vitrine, puisque par beau temps l’entrée sert de vitrine. Ambiance jeune et logo suspendu brillant pour une autre vision de la célèbre marque sportive.
A retenir ! les mannequins en couleurs pour cibler les jeunes ou se différencier d’un autre point de vente de la même enseigne.
9 commentaires:
genial tous ces concepts, surtout celui de adidas une vitrine sans vitrine!!!
Toujours intéressantes ces vitrines ! J'ai l'impression d'être dans une rue de New-York ! Je pense que toute cette couleur orange est en relation avec Halloween. As-tu le droit de donner les noms des rues où sont ces boutiques ou tout au moins le quartier? Cela me permettrait de les situer dans Manhattan.Claudine
et oui Orange reviens bcpp cet hiver et tant mieux c'est une couleur chaude ..
mai cela ne serais ce pas Tangerien plutot (avec leur transmorphisation de couleur modeuse)
J'adore la première! Très bonne idée.
salut anne,
c'est marrant de découvrir des blogs, comme ça, à travers des commentaires, hein ? quand j'ai ouvert la page de mon blog ça m'a fait tout drôle de voir un message en espagnol ! :)
pour ma part je suis à madrid depuis en gros un et demi, avant j'étais à Barcelone, pendant 5 ans... je ne sais pas quand (si) je rentrerai un jour en France ! et toi, c'est temporaire, ou bien ?
Sinon, sympa, New-york, j'y suis allée il y a quelques années...
Je ne connaissais pas Forever machin... Et bien ta photo, et son commentaire, m'ont donné envie d'y aller !
J'adore la vitrine qui expose la scène de la lessive, je trouve ça exellent ...
C'est intimiste, une scène de vie quoi ...
ce concept de blog!
J'adore cette traversée de l'Atlantique instantanée !
Et bravo pour le lien sur Elle adore, ton blog le mérite bien !
Enregistrer un commentaire