En déco, le noir est à l’honneur. Voici comment certaines vitrines présentent, elles aussi, ce noir en décor. Panthère noire chez Ann Taylor. Afin de donner encore plus de volume à cette vitrine, on trouve un mannequin sur une échelle noire à gauche. Veut-il échapper à ce félin ? Arrêtons- nous, mais repartons vite. On ne sait jamais !
Chez Chanel Soho, c’est le symbole de la marque qui est mis en scène : le camélia. Ici, il est noir et en plastique. Nous sommes bien loin de ce camélia blanc choisi par Coco Chanel. Cependant, cette fleur a su dépasser les modes et rester un classique de la marque même réinterprété. Remarquez au passage, les sublimes bottes à avoir dans son armoire dès que possible.
A retenir ! l’interprétation des symboles de la marque avec de nouveaux matériaux.
Mettez votre avion noir sur la tête et décollez pour un voyage chez Juicy Couture. Chapeaux avions noirs en mousse, robes et parka noires pour une First Class Couture. Le noir peut aussi être tellement drôle !
A retenir ! encore une fois, l’humour en vitrine…
5 commentaires:
J'aime bien ton blog... Les vitrines sont tout de même beaucoup plus spectaculaires en hauteur qu'à Paris !
Il me fait voyager ton blog...
je rêve de faire du shopping partout dans le monde grâce à toi:-)
J'adore les vitrines et en particulier celles de chanel, on se demande bien pourquoi !
En voyant ces vitrines humoristiques à base d'avions, je me dis que le fantôme du 11-Septembre s'est éloigné.
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