20 sept. 2007

Le deuxième B: Bendel



Henri Bendel
a plus le look d’une boutique que d’un grand magasin. Il vient juste de fêter ses 100 ans avec la mise en avant de son célèbre logo rayé brun/ blanc que l’on retrouve sur les sacs papier. Ce soir, c’est la couleur qui est en avant avec des bijoux, entrevus sur une façade de vitrophanie. Rien de tel pour avoir des badauds se tordant le cou, et étant finalement obligés de rentrer.

A retenir ! la vitrophanie qui recouvre entièrement la vitre et l’utilisation des codes pantone ailleurs que dans les bureaux de créations.






Le mannequin suspendu permet de travailler le volume et de mettre en avant l’opération Beauté encore en cours pour quelques jours.

A retenir ! les trousses maquillage avec le logo, en hauteur, comme un envol de ballons.









Voici enfin une photo de l’intérieur. La voiture vient de partir pour laisser place à une opération maquillage. Pour l’anniversaire, bien entendu, on retrouve des cadeaux à l’effigie de la marque.

A retenir ! là encore la reprise du logo sur les boîtes.

Demain, le troisième B...

Aucun commentaire: