Hier soir, j'ai fait les soldes...vers 22h! Voici donc les vitrines qui ont retenu mon attention.
Le premier prix revient à l'Espagne pour Desigual qui a ouvert son flagship il y a quelques semaines à Paris Opéra. Au centre de la vitrine, juste un tee-shirt...mais quel tee-shirt!
Last night, I went to check the sales displays. And, here are the most amazing windows.
The first price is for the Spanish brand, Desigual that opened its Parisian flagship, a few weeks ago. In the window, there is just one giant tee-shirt!
Côté Iatlie c'est Diesel qui l'emporte avec son sel et poivre et ses carreaux rouges et blancs. Très original!
Diesel sales display surprised me a lot: sale and pepe. Isn't it a strange and unique idea?
L'Espagne encore avec Mango: pourcentages géants entremêlés et un seul mannequin en tenue estivale.
A Spanish brand again: Mango. Its display is made of giant % and one unique mannequin.
At Massimo Dutti, there is just a black and red poster to lauch the sales period with 40% off.
Et Sephora fait aussi ses soldes avec des ronds rouges annonçant jusqu'à -70%.
We can also enjoy fabulous sales at Sephora, 70% off!
Rendez-vous demain pour de nouvelles vitrines de soldes. BONS SOLDES!
New sales windows, tomorrow...not to be missed.
2 commentaires:
Desigual, la marque n'arrête pas de faire parler d'elle... Tout ce qu'elle fait en matière de marketing est tellement à la pointe! Tellement réussi à chaque fois! Comme tu dis, terrible ce t-shirt!!!!
Like macarons or candy..
So tempting and delicious
miam-miam
Enregistrer un commentaire