14 juin 2010

Rose Paule Ka ou Rouge Carlos Miele

Fan de Paule Ka, j'ai déjà pu admirer la pré-collection. Voici quelques uns de ces modèles sublimes mis en scène dans la vitrine du flagship parisien. Le choix est bien difficile parmi ces différents noeuds! Ici, même la vitre arbore un noeud!
I'm a big fan of Paule Ka! Here is the new pre collection displayed with a giant knot on the glass.Knots are everywhere!
Un peu plus loin, je suis passée devant la vitrine de Carlos Miele. Souvenirs de la boutique new yorkaise et des défilés du designer brésilien lors des Fashion Weeks de NYC. Robes longues rouges...sublimes et parfaitement suspendues!
Then, I stopped by the Carlos Miele window. It reminded me of the New York store and the Brazilian designer shows I shot during the Fashion Weeks.These long red evening dresses are perfectly displayed.

Paule Ka - Carlos Miele - Rue St Honoré - Paris - June 2010

2 commentaires:

mariga(z) a dit…

Ce rouge de Paule Ka avec ces sacs kaki-taupe... J'adore... j'ai preque hâte des prochaines collections, alors que je n'ai même pas usé mes spartiates !!

Parisbreakfasts a dit…

HA!
BOWS don't you mean?
not knots???
:)