20 avr. 2009

Chanel forever

Chanel, Chanel, Chanel, on en parle partout! A J moins 2, j'ai eu envie d'aller voir la boutique du côté de l'avenue Montaigne et j'y ai trouvé cette composition surprenante: guitare au dos, transparence de noir, rose jusqu'au bout du sac et mise en avant du fameux 31 rue Cambon. Fabuleux, non? En attendant le film..
Chanel, Chanel, Chanel, everyone in Paris talking about the upcoming movie! So, waiting for "Coco Avant Chanel" with Audrey Tautou, I went to  the  Avenue Montaigne Chanel store: a guitar, black transparent leggings, pink bags and the well-know 31 rue Cambon. Fabuleux display, non? Would you like to be one of these Chanel mannequins while you wait on line for the movie?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sûre que Mademoiselle apprécierait ! Un peu trop déjanté pour elle !!! Sunny Side

Elisa a dit…

J´adore les legins transparents. Bien fait. À plus!

Parisbreakfasts a dit…

I would like to wear both outfits at the same time while waiting for tht movie!
Tres Fabuleux!!!

Grace under pressure a dit…

PS!!!!
J'ADORE ta nouveau avatar!!!
Quelle chic..quelle style!!!
Adorable
magnifique
merci!!!

A chicette in Paris a dit…

I gladly volunteer to be a Chanel mannequin! ;-)

Kisses from Paris!

xoxo

www.chicsetera.com

Frieda l'écuyère a dit…

Mais quels drôles de legging-corsaires en voile, en tulle ?
PS : moi aussi j'aime ton nouvel avatar.

M1 a dit…

Ce que j'aime chez Chanel, c'est cette capacité a se réinventer, à étonner, et cette vitrine, ces looks, en sont témoins de la dynamique Chanel avec une classe incroyable, n'en déplaise à quelques chagrins puristes! merci Karl!
Sinon t'as vu Coco? celui d'avant Coco avant Chanel? :)