23 janv. 2009

Le mannequin insolite

La vitrine au mannequin insolite.Pour mettre en scène des vêtements de danse, rien de tel que de les montrer en situation. Pour Noel, on peut aussi penser aux cours de danse et à tous les éléments nécessaires. Au cours de mes promenades dans les rues, j'ai déjà vu de nombreux mannequins différents en vitrine, blanc ou en couleurs, avec ou sans tête, couchés, assis ou debout mais aucun ne levait aussi bien la jambe! Mouvement insolite qui fait s'arrêter les passants...
Here is a window with a peculiar mannequin.The kind of mannequin is perfect to display the clothes you need to dance. While I was walking on the streets, I could see many different mannequins, white or colorful ones, mannequins with or without a head, mannequins standing up or on the floor. But, I had never seen a mannequin that was able to dance like this one!Of course, this peculiar move made people stop.

Harrod's- London-November 2008

6 commentaires:

mimoleskineyyo a dit…

It isn`t the best one, but it could make me stop

M1 a dit…

C'est vrai que l'attitude du mannequin vaut le coup d'oeil!

Anonyme a dit…

J'imagine l'installation du mannequin, entre tentation d'exploiter à fond la souplesse du mannequin et le souci de lui conserver une apparence à peu près humaine... Ce que je remarque, ce sont les couleurs aussi : bleu, noir, blanc. Une association très actuelle, non ?
(C'est la première fois que je laisse un commentaire, mais je trouve ton blog très riche et passionnant !)

Anonyme a dit…

Bel équilibre graphique, dans cette vitrine.

Parisbreakfasts a dit…

FUN FUN FUN!
I love British whimsy

mariga(z) a dit…

C'est pas forcément très beau... j'suis peut être pas fan du bleu scintillant, mais en tout cas, c'ets vrai qu'on voit rarement des mannequins jambe en l'air ;)