30 janv. 2009

Adaptation de décor

A quelques mètres du flagship des Champs Elysées, sur l'Avenue Montaigne le décor roses de Louis Vuitton a été adapté. La rose reste la même mais elle est cette fois en vitrophanie et on découvre des caricatures en fond de vitrine. Le style Sprouse se rerouve bien entendu aussi bien dans ce décor que dans les vêtements. Une parfaite adaptation de décor.A retenir, comment décliner un décor vitrine.
A few steps further, the flagship display had been adapted for another Louis Vuitton store. The roses are now on the glasses, but they are still the same. The background and the clothes remind us of the Sprouse's style, of course. It's a perfect adaptation that should be used for other displays.



Non, ce blog n'est pas sponsorisé par Louis Vuitton! et d'ailleurs, je n'ai même pas un de ces sacs dans mon armoire. je remarque juste les vitrines extraordinaires dans les rues... Bon week-end!
Just for you to know, Louis Vuitton is not a sponsor of this blog! By the way, I don't even have one of these bag in my closet. I just walk on the streets looking for fabulous windows. Enjoy your weekend!

3 commentaires:

mariga(z) a dit…

Flashy et fluo ces vitrines, faites pour attirer tous les regards sans problème... Néanmoins, on en vient à oublier les articles exposés !
Sympa cette photo de l'arroseur arrosé d'avant hier ;)

Frieda l'écuyère a dit…

Je ne suis pas une Vuitton-girl, loin de là, mais l'appel à Sprouse a contribué à dépoussiérer la marque.

M1 a dit…

La vitrine adopte très bien la mouvance Sprouse où l'esprit Warhol est toujours présent! Je dirais que cette collection est très uptown sophistication for downtown punk (ou college kids!) pour reprendre la fameuse branlette intellectuelle du NY Times :)