5 nov. 2008

Un Noel rose en novembre...

Hier soir, pendant que les Américains votaient- et ils ont bien choisi!- j'arpentais le Bouvelard Haussmann pour découvrir les premières vitrines de Noel lancées aux Galeries Lafayette.Je vous propose donc en ce mercredi pluvieux de rentrer dans le monde fabuleux du rose: un Noel en Grand!
While American people were voting for the next President - and they chose the right one!- I was walking on Bouvelard Haussmann to discover the first Holiday windows at Galeries Lafayette.So, let's take a trip through this fabulous pink world: Noel en Grand!

ça travaille dur dans toutes les vitrines, ça monte, ça descend, ça vole, ça marche....que d'activités! All the stuffed toys seem to work very hard: they walk, go up, go down and even fly. They are very busy!!!

Un détail de cette vitrine: des ours bien affairés et déguisés!
Let's take a look at this zoom. The teddy bears are very busy and well disguised!

Une autre histoire autour d'un éventail géant...
Here is another story around this giant fan...

Et encore un détail pour voir le fabuleux travail que font ces peluches!
And, here is another detail to show how hard these stuffed toys work in the windows!


Un peu plus loin, il y a aussi une vitrine avec les célèbres poupées Corolle...
Another window presents the famous Corolle dolls...

Mais pour découvrir cette vitrine et bien d'autres vitrines enfantines, revenez demain...
If you want to discover this Corolle doll window and the other ones, you should come back tomorrow...

7 commentaires:

Parisbreakfasts a dit…

Now I HAVE to go look!!!!
Merci!
xoxo

Anonyme a dit…

Ahhhhh, génial !!! Tu es parmi nous ?! Moi, je suis passée au BM, mais les vitrines ne sont pas finies ... Et je suis ravie de voir celles des GL ici. Je reviens demain pour la suite ;o)

Anonyme a dit…

Troooop mignonnes les petites souris...

Anonyme a dit…

Deja les vitrines de Noel???? Ca dure de plus en plsu longtemps chaque annee c'est pas possible.

Parisbreakfasts a dit…

BIG MERCI Anne for taking me to see these vitrines!!!
Je t'adore!
Vraiment! ! !
Love your pics too!!!

mariga(z) a dit…

Quoi de mieux que du rose pour sortit de la torpeur grisâtre de nombre ;)

M1 a dit…

C'est toujours un plaisir de retomber en enfance avec ces vitrines!