15 oct. 2008

Quelle lingerie...

Changeons des télés et partons dans le monde de la lingerie. Chez Kiki de Montparnasse, on joue avec des masques...tiens, tiens, tiens, trés sexy cette mise en scène. ça donne envie d'acheter l'une de ces nuisettes! Et de l'autre coté, un seul mannequin contraste avec ce premier groupe.
Last night, I wanted to take a look at the lingerie windows. At Kiki de Montparnasse, they used masks to display these sexy clothes. I'm sure that people feel like buying this lingerie looking at this display.In the other window, there is just one mannquin; it's a very different construction.

Chez Eres, on a aussi choisi les masques.Si la lingerie n'est pas sexy, la construction de la vitrine est très intéressante. Je choisirais plus les premières vitrines car je les trouve plus sexy!
At Eres, they also chose masks! This lingerie is not so sexy, but this construction is quite interesting. However, if I had to choose, I would take the first display. I found it sexier to sell lingerie. This kind of clothes is made to be attractif, isn't it?

A retenir! les masques en vitrines

4 commentaires:

M1 a dit…

J'adore la sobriété des vitrines Eres!
mais aucune vitrine de lingerie ne buzzera autant que celle de Chantal Thomass aux Galeries Lafayette, il y a presque 10 ans déjà!
Sinon je suis tombé sur ce lien très sympa Anne, "la révolte des mannequins"!
http://www.amiens.fr/fichiers/8389/FDLV%202008.pdf

Anonyme a dit…

Je découvre qu'il existe une enseigne au nom de Kiki ! Voilà qui véhicule toute une idée de la Parisienne !

Anonyme a dit…

Pour Eres, autant leur maillots de bain sont à tomber autant la lingerie, plutôt crever (peut être pas mais c'est trop cher pour ce que c'est selon moi)

Anonyme a dit…

C'est plus joli chez Kiki... Eres est un peu trop sobre je trouve (pour la vitrine en tout cas)