31 oct. 2008

Happy Halloween mon cher village

Je suis tombée amoureuse de toi en mai 2006. Deux ans et demi d'un amour profond entre toi et moi ont créé des liens incroyables. Au début, on ne se connaissait pas bien, on s'était croisé quelques fois, mais sans jamais vraiment se parler. J'étais à l'époque très attachée à Paris 7ième. Peu à peu, on a appris à se découvrir, à se comprendre et à s'aimer. Nous sommes alors devenus inséparables, à chaque retour en France, tu me manquais et il me tardait de te retrouver. J'ai construit une vie avec toi, une vie remplie de lumières, de joies, de rires, d'odeurs alléchantes, de tumultes, de sirènes et de personnages loufoques. J'ai appris à connaître tes commerçants avec lesquels je ne me lassais pas de parler espagnol.J'ai vécu avec toi des moments de bonheur en me prenant pour Carrie Bradshaw.  J'étais d'ailleurs devenue moi-même l'héroine de ma propre série où Marc Jacobs et Magnolia Bakery étaient mes repères. Je connais le moindre de tes recoins, les plus petites de tes maisons et les plus charmants de tes lieux. Aujourd'hui, je te quitte, mon cher Village, mais ne sors pas ton mouchoir, je reviendrai. Quand on aime, on revient toujours.Tu vas beaucoup me manquer, mais une autre ville m'appelle aujourd'hui sur mon chemin..Le blog grandit et devient donc international.Prends soin de tes rues, de tes immeubles et de tes habitants. A très bientôt!




Le fameux yellow cab m'attend, direction les vitrines d'une autre ville. Happy Halloween! Rendez-vous lundi pour des nouvelles vitrines...
I fell in love with the West Village two years ago, but I'm going to leave it for a while. Because the blog has had a great success for one year, it has to become more international. Let's take a cab to  enjoy another city through its windows.Happy Halloween! See you Monday with fabulous new windows...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles photos, merci, de la part d'un Villageois comme vous.

Édouard

M1 a dit…

Au delà du village, les vitrines continuent... je suis curieux de savoir où!
Happy Halloween et bon week-end Anne!

mariga(z) a dit…

Moi aussi je suis curieuse... Rhoo, tu quittes le village !! pas trop triste....?
J'ai hâte de retrouver de nouvelles vitrines ;))

mariga(z) a dit…

Ouppss.... Happy Halloween :)

Anonyme a dit…

Happy Halloween ! Ben alors, et les photos des citrouilles dans le village ?

Prends soin de toi et on espere te revoir tres vite.

Anonyme a dit…

I love New-York !

Anonyme a dit…

I love New-York !

Ithaa a dit…

Happy halloween Anne!

Sofia & Flo a dit…

Mais tu pars ou??
Happy Halloween

Anonyme a dit…

Ooooh, ça donne les larmes aux yeux! ;(

Anonyme a dit…

Quel suspens !!! L'impatience est à son comble !!! Vivement lundi ;o)

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard pour Halloween, mais je te souhaite pleine réussite dans ta nouvelle vie. L'important, c'est que les vitrines continuent !

Anonyme a dit…

Je m'aperçois que cela fait tellemnt longtps que je ne t'ai pas fait une visite! Et pourtant, j'aime tant que tu me donne un petit peu d'air de MOn NYC tant aimé.... Je parcours ton site... merci! A très vite