27 oct. 2008

Cours de couture

En ce lundi matin, je vous propose de voyager au sein des vitrines de Rugby avec tout d'abord un décor de caisses.
This morning, let's take a trip through the Rugby fabulous windows. First, here is a set with  wood soap boxes.

Puis, un cours de couture...avec de nombreux détails intéressants à retenir et à explorer.
Then, let's take a sewing class with a lot of fabulous details we should remember.


Et pourquoi pas devenir photographe! Quel beau voyage...
And what about becoming a photographer! What a wonderful trip...

Rugby propose toujours des vitrines riches en décor avec de nombreux détails, donc la marque nous permet de nous évader à travers plusieurs univers.
Rugby always has very elaborated displays, so it make us travel through  many different words. I'm a big fan of it!

6 commentaires:

M1 a dit…

J'aime bien l'effet "Musée" de ces vitrines! On s'y attarde volontiers!

Parisbreakfasts a dit…

And I'm BIG FAN of MesVitrinesNYC!
I can easily see you in that outfit with hat, plus bowtie.
Charmant!

Anonyme a dit…

Les objets de couture me fascinent. Faute de m'en servir suffisamment...

Anonyme a dit…

Photographe, je suis d'accord ! L'ensemble de ces vitrines est très réussi ;o)

Parisbreakfasts a dit…

I will look to see if the French use huge writing in their vitrines..it would be soooo nice and so much prettier...

mariga(z) a dit…

Je suis assez d'accord avec M1, on a qu'une envie c'ets s'attarder devant ces vitrines encombrées de matériel de toutes sortes...
D'autant que l'allure générale est plutot sympa ;)