10 sept. 2008

Vitrines sur podiums

Ces scènes pourraient être de véritables vitrines! Je les imagine bien chez Bergdorf. Et pourtant, ce sont des moments captés sur le podium de ... A vous de deviner quel show à l'américaine a eu lieu hier à Bryant Park!
These scenes could be real windows. They could even be Berdorf windows. I wish they were, but they are just scenes on the catwalk at Bryant Park. Take a guess!



La suite et la réponse sur fashions-addict.com
Go and discover everything else on fashions-addict.com

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ive done something here to have you a few cents!

Banjú -el memorioso- a dit…

nice, =O

M1 a dit…

Betsey Johnson.. qui d'autre! :)
Le show devait être magique!

Anonyme a dit…

J'adore!
je trouve le concept génial!

Anonyme a dit…

Bien sur Betsey!! enfin, je fais ma maligne, mais eidemment je suis allée sur fashion addict.... Il avait l'air bien cool ce show!

mariga(z) a dit…

Festif ! Comme les vitrines.... Incroyable ;)

Parisbreakfasts a dit…

FUN & funny!
Merci Anne