25 sept. 2008

L'hiver à l'italienne

L'Italie défile encore et voici d'autres vitrines italiennes découvertes à NYC.
Chez D&G, on n'hésite pas sur le décor;  avec ces nombreux cadres or, on se croirait presque dans un musée. Un musée où pourraient être exposés les silhouettes de D&G. La mise en scène est surprenante et même drôle juste à côté.
Italian shows are still going on, so I decided to look for other Italian windows in NYC. I was surprised by this set at D&G. With all these pieces of art, we seem to be in a museum where the D&G clothes are exposed. I like these displays that made me think of Winter. The second one is also very fur with this fur hat.



Dans un autre style, Fendi propose un décor beaucoup plus sobre avec les fourrures à l'honneur alors qu'il fait toujours plus de 20 degrés dehors. Et surtout, on oublie pas d'exposer les sacs indispensables  pour compléter les tenues. Une mise en scène moins impactante!
Fendi chose a different style with a sober set. The italian brand decided to display  fur coats and jackets and the bags that match them. I find these windows less interesting! I have seen more surprising displays here.



Voilà pour un rapide voyage à travers ces marques italiennes à NYC. Demain, retour à ...
Well, we are done with this trip through these Italian stores in NYC; tomorrow, let's go back to...

5 commentaires:

sofsof a dit…

j'adore tout ce tartan chez D&G... et la vitrine avec ces tableaux, j'adore!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les piedetals de la derniere vitrine Fendi avec les arbres dessines...

Ithaa a dit…

Décidément je n'aime pas la fourrure!
J'adore la première vitrine, ce mélange de carreaux m'inspire...

M1 a dit…

Chez D&G, ses vitrines sont comme ses pubs, un univers toujours original, toujours étonnant!

mariga(z) a dit…

Cela fait 2 saisons que D&G me surprend... et j'aime vraiment ce qu'ils font. M1 a raison, les vitrines sont à l'image de leur pub (que j'aime bcp aussi pour cet automne)... Quant à Fendi, ben non... la fourrure et toutti quanti... non... Trop bling ;)