6 sept. 2008

Fashion Week New York

Et oui, la Fashion Week New York a commencé hier matin, alors n'attendez plus, allez découvrir les défilés de cette première journée sur fashions-addict.com.
Fashion Week New York started yesterday morning, so don't wait go to fashions-addict.com to discover the first day of shows. 


BCBG Max Azria, Duckie Brown, Rubin Singer, Nicole Miller, Erin Fetherston et Venexiana ont ouvert le bal . A suivre...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y cours, j'y vole !

Singapore Lab a dit…

oulalalala c'est vrai ca commence!
en tous cas tu es bien une petite veinarde d'assister a tout ca!

Anonyme a dit…

Rolala, j'aimerais tellement y être... (à NY et accessoirement aux NY fashion show)

Parisbreakfasts a dit…

shiny plastic shoes...shiny faces, frilly, fluffy dresses=complications galore!
Waiting to see more...
MERCI!!

Anonyme a dit…

De jolies choses jusqu'à present :)

Anonyme a dit…

ahhhhh max azria, soupir****

Anonyme a dit…

J'adore la 2eme robe. Je veux la meme ... Tu es une sacre chanceuse de voir toutes ces merveilles.