14 août 2008

La lumière

Je trouve intéressant de lever la tête dans les magasins pour découvrir les merveilleux lustres. Ils sont tous différents, parfois faits de bulles dans un magasin de sacs de Soho, parfois tout en pampilles chez Sabon, par exemple. La lumière est aussi un élément primordial dans un magasin et en vitrine, alors remarquez la.
It's interesting to look up in a store to discover the fabulous chandeliers. All of them are different. Here, for example, we can see a bubble chandelier in a Soho store and a classical chandelier at Sabon. Light is a main element for a store or a window, so you should pay attention to it.


Chaque lumière de magasin est aussi le reflet de l'image de la marque, ne l'oublions pas!
Each light reflects the image of the brand; we don't have to forget it!

4 commentaires:

Hugo Martin a dit…

tu as raison la lumiere des magasins est l image de la marque, Sabon c'est assez romantique d ou les pampilles! j'aime bcp!

Anonyme a dit…

très jolie cette lumière tamisée....J'adore!

Anonyme a dit…

J'aime vraiment trop la qualité de ton blog ;) Bizzz

Ithaa a dit…

Les lumières dans les magasins ou même chez les gens reflètent l'esprit du lieu...Je suis très attachée à certains détails.