27 mai 2008

On passe au vert...

Après le rouge, on voit vert, le vert qui envahit encore ces vitrines de printemps.
Method, vous connaissez? C'est une nouvelle marque de produits pour la maison créée par 2 jeunes Américains, Eric Ryan et Adam Lowry. L'un a développé le design des produits et l'autre les formules: un duo de choc qui fait déjà des ravages depuis son siège de Californie. D'ailleurs, j'en utilise moi-même quelques uns!
After talking about red, let's take a look at the green you can still see in these spring windows.
Do you know Method? It's a new brand of home products created by two young Americans based in San Francisco, Eric Ryan and Adam Lowry. Ryan has designed the packagings and Lowry has created the formula. Looking at all the store locations where you can buy these products, we can say that this duo has succeeded in the USA. By the way, I use three of them; they are great.

Et pour faire une promo temporaire, la marque a loué un magasin sur Broadway, à Soho. Ce magasin est éphémère puisqu'il fermera ses portes le 7 juin. La vitrine et le marchandising intérieur y sont fabuleux. On ne se croirait pas en train de vendre des produits de nettoyage! Bravo!

And, Method rented a store in Soho, on Broadway, to promote its products. This store will close on June, 7th, so if you are in NYC, go and take a look as soon as possible. The window and the merchandising are so great that you don't even remember that they are home products. Congratulations!

Chez Diesel aussi on expose le vert: blouson vert et ligne verte sur la vitre. Quant au fond de vitrine, on se demande pourquoi y mettre des "armes" rouges, vertes et jaunes. Quelle provocation toujours ici!

At Diesel, they also chose green: a green jacket and a green line on the window. I don't really understand why they drew weapons on the background. Is that provocation, as usual?


Vitrine fouillis en jaune et vert chez Barneys. Mais, comme d'habitude l'équipe s'est chargée de bien ranger ce désordre, et le résultat est détonnnant. Le choix est trop large, je ne sais pas quoi prendre.Un peu de jaune, un peu de vert...
This new Barneys display looks like a big mess, but the team was in charge of putting away all the products.And, the result is amazing! There is so many choices that I don't know what I could get. I may take something yellow or I may choose something green!

Bonne journée verte!

Have a fun green day!

17 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Je ne connaissais pas Method mais avec cette vitrine, pas de doute que leur notoriété va grimper en flèche! J'adore la baignoire...par contre, tu ne trouves pas que le thème vert va finir par s'essoufler? Du moins, quand il se limite juste à l'utilisation de la couleur, sans référence à la nature.

remi a dit…

but... où est mon jean vert ?

M1 a dit…

Très bien pensée la vitrine Method! ça donne presque envie d'exposer ses produits de nettoyage comme des oeuvres d'art! :)
Sinon la vitrine Diesel est de mauvais goût.. ils auraient du au moins aller jusqu'au bout de la provocation et faire des impacts de balles sur la vitrine!

M1 a dit…

J'ai raté la rediff de Teva Deco. maintenant ça va la chasse à l'émission sur le web!

marigaz a dit…

Le vert à la cote dans la grosse pomme.... En tout cas, je trouve la démarche de Method intéressante :)
Barneys c'est super printanier... en revanche Diesel j'accroche moyen ! Rien que pour les armes, en effet... C'est pire que de la provocation, c'est de mauvais goût !

frieda l'écuyère a dit…

Pour un peu on aurait envie de faire le ménage. Efficace, Method !

Nancy a dit…

J'adore la dernière!
gros bec!!

annabelle a dit…

Pas mal du tout Method ;) Assez d'accord avec Frieda pour le menage...!

Sasha la pin-up a dit…

Et après tout ce vert, tu n'as pas une furieuse envie d'aller marcher dans l'herbe?

MissBroWnie a dit…

C'est pas green peace chez Diesel...

La journée de Miss Doodle a dit…

J'adore le vert! et le désordre de chez Barneys, ces verts et jaunes de toutes sortes, c'est une inspiration:)Merci Anne,
à bientôt
MD

Anne Corrons a dit…

Chris: non, moi je crois que le vert sera toujours mis en avant. Je fais confiance aux créateurs pour nous le ressortir!
Remi: encore pas trouvé!
M1: oui, souvent mauvais gout chez diesel ces temps ci!
Marigaz: moi aussi j'aime bien ce fouillis printannier organisé.
Frieda" oui, bon quand même, avec ces produits je ne fais pas le ménage tout le temps!
Nancy: oui, ça change du rouge!
Annabelle: faut essayer ces produits!
Sasha: Central Park. c'est loin de chez moi alors je me contente d'admirer les arbres de mon quartier!
MissBrownie: je ne sais pas ce qu'ils font chez Diesel!
Missdoodle: ah,le vert et le jaune mélangé, quelle explosion!

Ithaa a dit…

Method c'est parfait!
Du green, du yellow, je crois qu'on a besoin de chaleur. Aujourd'hui il fait gris à Paris, demain aussi...

corienga a dit…

je préfère largement le vert au rouge

Alice (ou Al) a dit…

j avais vu l installation de la boutique Method je trouve que la vitrine est top!

Catherine a dit…

Bonsoir Anne.
Et du violet, il n'y a pas de violet de ton côté de l'océan ??? Chez nous ici, il y en a partout, et en plus je suis dans un grand trip violet ... J'en porte tous les jours. Le vert c'était il y a deux ans pour moi. On change ;o)

Melly a dit…

Des wc en guise de pot de fleurs, fallait oser, et...le résultat est pas mal !