10 mars 2008

La nature selon Rugby

Une femme, un homme, dans le même décor... vous le reconnaissez, les rayures c'est bien la signature Ralph Lauren et là on est chez son petit frère, Rugby. Remarquez la fabuleuse sihlouette en volume de gazon sur cette toile de fond rose et verte. Madame et Monsieur ont un bout de tuyau d'arrosage sur les épaules...très chic!

Robe et veste à carreaux, baskets ou espadrilles, les silhouettes se détachent
au premier plan même si le fond de vitrine est imposant.



Au coin de la rue principale, University, c'est une équipe hommes qui apparaît autour d'un banc.
Le fond de vitrine à rayures avec la silhouette gazon se voit mieux ici.
Chaque silhouette est très travaillée avec des accessoires et des superpositions.



Et voici l'équipe femmes avec chaussettes hautes et polos en couleurs. Le décor reste le même
en fond mais ces 5 dames se sont installées autour d'une fontaine et des oiseaux.
Quelle belle équipe! ça donne envie de jouer et surtout d'être au printemps!


A retenir! l'utilisation du même fond de vitrine et de la silhouettes en volume

Bravo encore à l'équipe Rugby!

10 commentaires:

Ithaa a dit…

Wouah! Je dis bravo à l'équipe Rugby!
Le décor est parfait, ça donne envie d'être au printemps...
je suis skotchée devant les belles silhouettes des filles en m'imaginant vêtue pareil! Dieu merci je ne suis pas devant le magasin, j'aurai pu faire des folies!;)

Anonyme a dit…

J'aime bien la femme en casquette, Je ne vois pas très bien de quoi ses chaussettes ont l'air mais de toutes façons, je ne pourrais pas les mettres même si c'est tendance.

Je suis un peu vieux jeu sur ce plan là.

Bonne journée Anne

PS: Tu me trouveras désormais chez wordpress. Adresse ici

http://willykean.wordpress.com

Anonyme a dit…

Très frais comme vitrines et même si c'est loin d'être mon style, ça donne envie d'essayer une ou deux petites choses ;)

Anonyme a dit…

Je ne suis ni rugby, ni Ralph Lauren, mais ça ne m'empêche pas de trouver ces vitrines très réussies !

Chris d'Ego a dit…

Comme Frieda, je ne suis pas fan de ces modèles. Même si la mise en scène est originale, je trouve le tout un peu "fouilli" (notamment les 2ères vitrines que tu montres) avec, à mon goût, bien trop de superpositions (logo trop important).

Anonyme a dit…

Marrant mais Chabal il est où ?

mariga(z) a dit…

J'susi loin d'être une fan de sport, encore moins de rugby... Ralph n'est pas mon couturier préféré, bien que certains basiques ont vraiment de la classe... (euh... je préfère Hogan ?!)... Mais je dois tout même avouer, que même si j'aime pas non plus les rayures rugby (rapport à un vieux tee-shirt horrible de ma moitié !!), reste que ces vitrines sont visuellement bien réussies te agréables à regarder ?!

Anonyme a dit…

Hello Miss

J'ai pense a toi en passant devant les vitrines de PINK sur Madison et 50.. (?), ils ont fait des fleurs a partir de chemises pour le printemps mais je n'avais pas mon appareil photo !

Anonyme a dit…

Belle idée et je ne connaissais pas cette marque j'avoue!

M1 a dit…

L'esprit des vitrines est très bien pensé!! le look des filles est sublime (ça me rappelle les looks dans l'enterrement de vie de jeune fille dans le film "The Wedding Date")
Mais par contre, le look des mecs fait franchement teubé!